Pat75 Posté(e) le 15 août Partager Posté(e) le 15 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 16 août Auteur Partager Posté(e) le 16 août J'ai l'alarme qui y a sur la vidéo. Paraît il, qu'il est possible de déplacer la roue sans que celle-ci se déclenche. Je vais essayer pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 16 août Auteur Partager Posté(e) le 16 août https://pidzoom.com/products/tire-pressure-management Le capteur de pression semble intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 septembre Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre Le 16/08/2024 à 07:44, Pat75 a dit : J'ai l'alarme qui y a sur la vidéo. Paraît il, qu'il est possible de déplacer la roue sans que celle-ci se déclenche. Je vais essayer pour voir. J'ai testé ce que dit BBS concernant l'alarme. Contrairement à lui, il est impossible de bouger la roue sans la déclencher. Comme quoi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés