Pat75 Posté(e) le 15 août Partager Posté(e) le 15 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 16 août Auteur Partager Posté(e) le 16 août J'ai l'alarme qui y a sur la vidéo. Paraît il, qu'il est possible de déplacer la roue sans que celle-ci se déclenche. Je vais essayer pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 16 août Auteur Partager Posté(e) le 16 août https://pidzoom.com/products/tire-pressure-management Le capteur de pression semble intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 septembre Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre Le 16/08/2024 à 07:44, Pat75 a dit : J'ai l'alarme qui y a sur la vidéo. Paraît il, qu'il est possible de déplacer la roue sans que celle-ci se déclenche. Je vais essayer pour voir. J'ai testé ce que dit BBS concernant l'alarme. Contrairement à lui, il est impossible de bouger la roue sans la déclencher. Comme quoi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) lundi à 09:56 Partager Posté(e) lundi à 09:56 (modifié) Pour info voici la réponse de Pidzoom concernant les prochaines sorties : Celui que j'ai acheté trop vite est un "Portable" 120-170V " Thank you for your recent purchase and your interest in our products! I wanted to let you know about two new portable chargers we have planned for release in 2025: 1. January 2025 Release: This charger will have the same size, weight, and volume as the one you just purchased. 2. July 2025 Release: This charger will be 15% smaller than the one you just purchased. Both chargers will support a voltage range of 84V–170V. If you would prefer to wait for these new models, we can help cancel your current order and keep you informed about their availability. However, if you would like to proceed with your order, we’ll arrange for delivery shortly. " Modifié lundi à 09:59 par malko05 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) lundi à 10:05 Partager Posté(e) lundi à 10:05 il y a 7 minutes, malko05 a dit : Pour info voici la réponse de Pidzoom concernant les prochaines sorties : Celui que j'ai acheté trop vite est un "Portable" 120-170V " Thank you for your recent purchase and your interest in our products! I wanted to let you know about two new portable chargers we have planned for release in 2025: 1. January 2025 Release: This charger will have the same size, weight, and volume as the one you just purchased. 2. July 2025 Release: This charger will be 15% smaller than the one you just purchased. Both chargers will support a voltage range of 84V–170V. If you would prefer to wait for these new models, we can help cancel your current order and keep you informed about their availability. However, if you would like to proceed with your order, we’ll arrange for delivery shortly. " Je vais patienter tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) lundi à 10:07 Partager Posté(e) lundi à 10:07 il y a 9 minutes, malko05 a dit : Pour info voici la réponse de Pidzoom concernant les prochaines sorties : Celui que j'ai acheté trop vite est un "Portable" 120-170V Du coup tu fait quoi ? Tu as confirmé ta commande ou as -tu annulé ta commande ? Et dans ce cas pour quel modèle ? Celui de janvier ou de juillet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) lundi à 10:18 Partager Posté(e) lundi à 10:18 J'attends la réponse pour les tarifs, je pense prendre celui de janvier, il fait 1,4kg. C'est possible que celui de juillet soit cher, à l'image de celui-ci : https://houeuc.com/product/4815g2-super-mini-charger/ 750gr, pour 600$ ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés