MonNomEstPerson Posté(e) le 16 août Partager Posté(e) le 16 août Bonjour la communauté, Ce matin j'ai suivi la V41 entre les gares de Chartres et Dreux. Ces deux villes sont tout à fait accessible en train depuis Paris. Des coins très sympa, très roulant, que du bitume. Parfois quelques longueurs, mais rien de rédhibitoire. A+ 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 16 août Partager Posté(e) le 16 août Excellent et excellentes photos ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonNomEstPerson Posté(e) le 17 août Auteur Partager Posté(e) le 17 août Il y a 10 heures, Bouneusse a dit : Excellent et excellentes photos ✌️ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francki4doigts Posté(e) le 17 août Partager Posté(e) le 17 août Merci pour partage 😉👍 Je suis partie faire un tour dans la forêt de Dreux une fois, pistes vtt sympa mais je me suis perdu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 19 août Partager Posté(e) le 19 août Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés