JoWheeler Posté(e) le 19 août Partager Posté(e) le 19 août (modifié) Bonjour je vends ma sherman s de 62 lbs de février 2023. Capacité batterie 3600wh Capacité moteur 3000w Aucun soucis de fonctionnement à ce jour elle fonctionne nickel. Elle sera vendu avec des accessoires comme le trolley cnc pedale erides etc… possibilité de vendre des accessoires à l’unité en fonction des besoins. Avec une recharge faut compter entre 130-150km selon l’allure. Je suis joignable et réactif si vous avez des questions. Je suis ouvert à une négociation de prix. Bon ride à tous. 2650€ négociable en fonction de ce que vous voulez avec la roue mon numéro 07-68-21-22-06 Modifié le 23 août par JoWheeler Changement prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 19 août Partager Posté(e) le 19 août Elle semble très bien entretenue en tout cas 👍. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 19 août Auteur Partager Posté(e) le 19 août il y a 14 minutes, Schepi a dit : Elle semble très bien entretenue en tout cas 👍. Oui et pourtant elle roule pas mal mais je tombe pas bcp et j’essaie de la nettoyer le plus souvent possible 👍😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre La rubrique « petites annonces » est par ici. Tu peut supprimer un fil que tu a créé en haut à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés