jean111 Posté(e) le 19 août Partager Posté(e) le 19 août (modifié) A vendre dans l'Essonne (91) : Inmotion V8 - 6400mAh Achat : FNAC - Aout 2022 - État impeccable 216 Km (peu roulé car problème de santé du rider; La roue, elle, se porte bien, merci ! ) Avec Housse 300€ Modifié le 3 octobre par jean111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre À combien là tu vendu si ce n'est pas indiscret ? 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 2 septembre Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre Finalement, elle n'est pas vendue, serais-tu intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuner Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre Bonjour @jean111, est elle encore dispo ? Si oui, peut on trouver un moyen de livraison ? (à mes frais bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 5 septembre Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre Répondu en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 3 octobre Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre Finalement, la V8 est toujours en vente, nouveau prix de 300€ , négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre il y a 10 minutes, jean111 a dit : Finalement, la V8 est toujours en vente, nouveau prix de 300€ , négociable salut je suis intéréssé envoi moi un mp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés