Fabrice Grk Posté(e) le 20 août Partager Posté(e) le 20 août (modifié) Modifié le 21 août par Fabrice Grk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 20 août Partager Posté(e) le 20 août Tu as gardé et coupe le pad d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Grk Posté(e) le 20 août Auteur Partager Posté(e) le 20 août Oui, je souhaitais garder la partie arrière et centrale pour les mollets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 20 août Partager Posté(e) le 20 août Pourquoi ouvrir plusieurs sujets pour la même roue? Après on ne s'y retrouve pas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Grk Posté(e) le 21 août Auteur Partager Posté(e) le 21 août Avant tout Bonsoir non ? moi non plus je ne m'y retrouve pas mdr, photo hors sujet voila , apparemment tu es le seul a pas te retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août @Fabrice Grk , tu as une belle roue et tu veux nous faire profiter de ton retour d'expérience. C'est une bonne idée. Je te suggère de modifier ton titre (seuls toi ou un admin peuvent le faire) en ajoutant par exemple - RetEx. Bien sûr, tu n'est pas propriétaire de ton sujet et d'autres membres pourront enrichir tout ça. Perso, je préfère un peu d'organisation, plutôt que de mélanger présentation, caractéristiques, achat, attente etc, ce qui conduit à des centaines de pages... quasi ingérables. Des fils séparés sont plus efficaces, même si ces répertoires sont à plat, peut-être qu'un jour les fora géreront les sous-répertoires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Grk Posté(e) le 21 août Auteur Partager Posté(e) le 21 août (modifié) Bonjour, je comprend je ne suis pas habitué au forum en général, mais voila j'ai modifié le titre en espèrent que cela conviendra. Modifié le 21 août par Fabrice Grk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août Le 21/08/2024 à 10:05, Fabrice Grk a dit : Bonjour, je comprend je ne suis pas habitué au forum en général, mais voila j'ai modifié le titre en espèrent que cela conviendra. Et du coup ça donne quoi vis a vis des pads d'origine ? En tout cas ça lui fait une chouette gueule 😍. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azopo Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août Et pour le jumpad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Grk Posté(e) le 22 août Auteur Partager Posté(e) le 22 août Merci, je trouve la position des Pads très réactifs à l'accélération et aussi au freinage, je préfere avoir les appuis plus bas pour une question de confort et de réactivité, et concernant le jumpad pas utile pour moi je ne fais pas de saut voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 23 août Partager Posté(e) le 23 août Il y a 18 heures, Azopo a dit : Et pour le jumpad ? De toute manière, quand on voit l'état de la roue quand on s'amuse à sauter avec 😰... A moins de complètement changer le système de suspension ça va être compliqué 😕. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Grk Posté(e) le 23 août Auteur Partager Posté(e) le 23 août Et puis de toute façon je ne sais pas sauter et à vrai dire Je n'en ai pas l'utilité, j'ai acheté la S16 pas ce que parfois j'ai mal au dos, j'ai aussi une 18L et je roule pas mal avec mais je prend pas mal de choc sans l'amortisseur, avec la S16 le confort est plus présent à ce niveau la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.