polo08 Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août Bonjour à tous, Je suis encore un debutant en gyroroue.J'habite A Melun en région parisienne. Je possède une vieille ninebot one s2 ,et j'aimerais tenter une ninebot one z6 . 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août Bienvenue sur le forum 😉 La z6 ? Introuvable a mon avis. Vise plutôt la z10 mais bon c'était une roue "éphémère" malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo08 Posté(e) le 21 août Auteur Partager Posté(e) le 21 août Bonjour Elle est justement en vente sur le site .Mais impossible d'utiliser la messagerie pour communiquer avec le vendeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août Le site ? Quel site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août ici Mais pas la peine de MP, tu peux le contacter dans le thread. J'ai eu la Z10. Une chouette roue. Par contre elle a le gros défaut d'avoir un goût de trop peu: Elle donne envie de pouvoir rouler sur circuit, si seulement elle avait les capacités pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août Bienvenue. Tu peux aussi te tourner vers les autres marques. Je pense une bonne Inmotion V8 ou Kingsong 16S serait des bon choix et ceux la sont encore produit. Ninebot n'ont plus de roue recent actuellement. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août Bonjour et bienvenue 🤘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo08 Posté(e) le 21 août Auteur Partager Posté(e) le 21 août Il y a 7 heures, deadubed a dit : ici Mais pas la peine de MP, tu peux le contacter dans le thread. J'ai eu la Z10. Une chouette roue. Par contre elle a le gros défaut d'avoir un goût de trop peu: Elle donne envie de pouvoir rouler sur circuit, si seulement elle avait les capacités pour. Contacter dans le thread?? Il semblerait qu'il faut avoir une certaine ancienneté sur le site pour pouvoir répondre à des annonces. Donc pour l'instant je ne peux lui poser des questions sur sa roue.🙁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo08 Posté(e) le 21 août Auteur Partager Posté(e) le 21 août Il y a 6 heures, Ryushinkei a dit : Bienvenue. Tu peux aussi te tourner vers les autres marques. Je pense une bonne Inmotion V8 ou Kingsong 16S serait des bon choix et ceux la sont encore produit. Ninebot n'ont plus de roue recent actuellement. Bonjour En fait la ninebot z 10 m' a attiré a sa sortie.Et le prix me va très bien, pour une durée de 1 à 2 ans.Et je compte la partager avec les gamins. 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août Salut @polo08 et bienvenue sur le forum. L'ancienneté dont tu parles se compte en nombre de messages postés : Onze. Tu en es à présent à quatre : Sois plus bavard... ...Et donc pourquoi la Z10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo08 Posté(e) le 21 août Auteur Partager Posté(e) le 21 août Oui oui oui oui oui oui oui C'est bon ? Ah mince!😉 7 messages de + et pas 7 mots 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo08 Posté(e) le 21 août Auteur Partager Posté(e) le 21 août Je vais donc parler poir rien dire,comme un politicien. Quand j'ai aperçu la z10 la 1ere fois ,je me suis demandé c quoi cet ovni?😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo08 Posté(e) le 21 août Auteur Partager Posté(e) le 21 août Évidemment, je ne connaissais pas du tout le monde de la gyroroue. D'ailleurs je ne connaissais pas ce terme.lol Mais ,comme dans le film,the island,lorsque les 2 " évadés " se retrouvent à l'extérieur de l'enceinte ,l'un deux aperçoit un engin inconnu,en l'occurrence une moto surpuissante,il s'exclame avec un grand sourire :je ne sais pas ce que c'est mais un jour j'en aurai une. Je me suis dit la même chose quand j'ai vu cette gyroroue. Et je suis sur que beaucoup des wheelers se sont dit la même chose.😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo08 Posté(e) le 22 août Auteur Partager Posté(e) le 22 août Bonjour Je dois donc continuer mes messages pour atteindre mon quota. 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo08 Posté(e) le 22 août Auteur Partager Posté(e) le 22 août Il y a 5 heures, polo08 a dit : Bonjour Je dois donc continuer mes messages pour atteindre mon quota. 😊 Dans ce nouveau message je vous présente un porte clef gyroroue pour ceux qui ne connaitraient pas. J'ai eu bp de mal à trouver mais j'en suis tres content.Cest un site qui propose des objets fabriqués artisanalement d'où des prix élevés, mais justifiés. 😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo08 Posté(e) le 22 août Auteur Partager Posté(e) le 22 août Petite précision. La photo est assez mauvaise ,on a l'impression qu'il est un peu abîmé sur le côté avec une couleur verte. Mais en fait pas du tout. 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août J'ai un collègue qui vend une z10 au cas ou ça tintéresse envoi moi un ptit msg je vous mets en contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août il y a 33 minutes, polo08 a dit : J'ai eu bp de mal à trouver mais j'en suis tres content.Cest un site qui propose des objets fabriqués artisanalement d'où des prix élevés, mais justifiés. 😊 Oui mais tu n'as pas mis l'adresse du site internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djazz Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août Bonjour à tous, Je suis encore un debutant en gyroroue.J'habite A Melun en région parisienne. Je possède une vieille ninebot one s2 ,et j'aimerais tenter une ninebot one z6 . SalutJe vends ma Z10 avec laquelle j'ai débuté la roue. Elle a un peu plus de 2000km.Il manque juste le trolley que je n'ai pas remplacé après une chute.Ça vaut une soixantaine d'euros.A+Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djazz Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août Dans ce nouveau message je vous présente un porte clef gyroroue pour ceux qui ne connaitraient pas. J'ai eu bp de mal à trouver mais j'en suis tres content.Cest un site qui propose des objets fabriqués artisanalement d'où des prix élevés, mais justifiés. Perso j'ai fait imprimer a un ami le porte clé suivant Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés