TLeM4 Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Bonjour à tous, je tape l'incruste du coté de Clichy (la garenne) ! Pour ma part c'est en croisant un autre utilisateur que j'ai eu l'idée de me renseigné sur ce genre d'engin, et même si le prix m'a rebuté au début, il n'a pas fallut beaucoup de temps pour changer d'avis, merci à la RATP (Rentre Avec Tes Pieds), et ses informations plus qu'approximative ! Vous l'aurez donc compris, je me passe désormais totalement d'autre moyens de transport, ce qui rend la durée du trajet quotidien bien plus stable et fiable. Mon V8 me satisfait donc pleinement ! D'autre part, ayant l'envie de prendre plus d'expérience avec ma roue, j'ai rapidement trouver cette communauté qui devrait me permettre de trouver d'autre adepte de ce moyen de transport, mon entourage étant un peu "frileux" à cette nouveauté ^^ Enfin, je travaille dans le développement, et je connais IPS depuis un moment, je suis donc ravi du choix du CMS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Bienvenue dans le monde incroyable de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Bienvenue @TLeM4 , RATP (Rentre Avec Tes Pieds) devient maintenant RATP (Roule Avec Tes Pieds) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 @TLeM4 si tu monte sur une wheel tu ne devrais pas être prêt à en redescendre. J'en suis à 5 et à chaque fois elles vont plus loin! Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TLeM4 Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2017 +1 @Jef ! Merci pour cet accueil chaleureux !@Roland25260 Il est vrai en effet que plus je prend de l'expérience sur l'engin, moins j'ai envie de m'en séparer : Mon trajet quotidien semble jour après jour de plus en plus court ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 @TLeM4, Pour le trajet quotidien , accorde toi un petit détour dés que le temps est clément, et ton trajet te semblera à nouveau de la bonne longueur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TLeM4 Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2017 @Jef J'essayerai dès qu'on aura du super temps J'adore l'effet rafraichissant du trajet, surtout sur les bords de seine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Hello. Bienvenue à toi. Moi c le 9-2 aussi =) Puteaux laD2fense :-) @ te croiser? @+ Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TLeM4 Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2017 @Corethan Bah je passe sur les bords de seine au alentour 9h15 le matin. De ce que je vois sur une carte clichy est à l'opposé de puteau par rapport à la défense et je m'arrête avant, donc il y a peu de chance de se croiser par hasard Après on pourrait organiser un event dans le 92, il semblerait qu'il y ait quelques wheelers dans le coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Oui, on est (relativement) nombreux, mais le département est grand Tu peux proposer une rencontre dans la rubrique ad hoc, ce sera avec plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 surtout a la def c'est un repère a wheeler la bas. Mais on est beaucoup du coter de la promenade bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TLeM4 Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Quand les beau jours arriveront je verrais pour proposer une date dans le coin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 surtout a la def c'est un repère a wheeler la bas. Mais on est beaucoup du coter de la promenade bleu.Ce samedi je vais sur Paris avec un autre wheeler pour voir le festival de la roue libre au parc expo la Villette. On irait bien à La Défense l'après midi , c'est où qu'on a le plus de chance de rencontrer des wheelers ? .Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés