TLeM4 Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Bonjour à tous, je tape l'incruste du coté de Clichy (la garenne) ! Pour ma part c'est en croisant un autre utilisateur que j'ai eu l'idée de me renseigné sur ce genre d'engin, et même si le prix m'a rebuté au début, il n'a pas fallut beaucoup de temps pour changer d'avis, merci à la RATP (Rentre Avec Tes Pieds), et ses informations plus qu'approximative ! Vous l'aurez donc compris, je me passe désormais totalement d'autre moyens de transport, ce qui rend la durée du trajet quotidien bien plus stable et fiable. Mon V8 me satisfait donc pleinement ! D'autre part, ayant l'envie de prendre plus d'expérience avec ma roue, j'ai rapidement trouver cette communauté qui devrait me permettre de trouver d'autre adepte de ce moyen de transport, mon entourage étant un peu "frileux" à cette nouveauté ^^ Enfin, je travaille dans le développement, et je connais IPS depuis un moment, je suis donc ravi du choix du CMS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Bienvenue dans le monde incroyable de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Bienvenue @TLeM4 , RATP (Rentre Avec Tes Pieds) devient maintenant RATP (Roule Avec Tes Pieds) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 @TLeM4 si tu monte sur une wheel tu ne devrais pas être prêt à en redescendre. J'en suis à 5 et à chaque fois elles vont plus loin! Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...