Lestat Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août Salut à tous., Mon fi's veux commencer la roue J'ai ressorti ma vieille ninebot one e Mais impossible de mettre le mains sur le chargeur Savez vous ou je peut en trouver un sans me ruiner ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août (modifié) Ouille, ce n'est pas très courant. De mémoire, sauf erreur, la 9bot et la Z10 sont en basse tension 54,4V (14S), avec un chargeur spécifique qui gère l'équilibrage. En neuf, ça se trouve encore chez Alimachinchose aux alentours de 60 €... Ceci dit, sans vouloir être pessimiste, si la roue a été stockée "un certain temps", il y a des "chances" non nulles que les batteries soient mortes. Les 9bot sont souvent connues pour un courant d'auto-décharge assez copieux, ce qui avait conduit sur la z10 à avoir un mode de veille profonde, avec une grosse galère pour réveiller la roue. Bonne chance. Modifié le 22 août par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat Posté(e) le 23 août Auteur Partager Posté(e) le 23 août Elle démarre et roue correctement J'ai deux batterie je. Avais fait faire une sur ce forum même 60€ ça vas faire trop chère pour cette roue C'est un chargeur 61v d'après ce que je vois sur Google Ça me confirme le fait que je ne peut pas brancher n'importe quel chargeur ne bidouillant un peut... Flûte alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 23 août Partager Posté(e) le 23 août 32 minutes ago, Lestat said: Ça me confirme le fait que je ne peut pas brancher n'importe quel chargeur ne bidouillant un peut... Flûte alors Oui et non, une grande partie des chargeurs ont un voltage réglable, tu pourra acheter un chargeur au voltage proche (disons un cran au dessus) et le régler. C’est un petit potentiomètre a visse plate à l’intérieur du chargeur. Beaucoup de tutos la dessus. Il faudra la bonne prise aussi, j’ai oublié son nom mais elle se trouve sur Ali par exemple. edit: après je vois le post de techos78, il peut y avoir des comportements qui varient un peut en fin de charge / équilibrage, je ne sait pas ce que nécessite ninebot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés