Aller au contenu

David V8f 450 km essonne


Shaku91

Messages recommandés

Salut, 

J'ai 53 ans je débute sur une v8f que j'utilise pour  les trajets maison-gare rer et gare arrivée boulot sur Paris. Pour aller à ma gare je surkif car c'est dans la nature. Sur Paris je suis moins à l'aise mais le trajet est court. Je fais aussi des petites randos de temps en temps. J'utilise EUC World depuis peu. 

Je fais dans les 100kg j'ai 30 km d'autonomie en gros. 

Plus ça serait bien 50 ou 60 et suspensions aussi pour menager mon genoux gauche dans les passages caillouteux herbeux entre les champs ! 

j'ai adhéré à l'anumme et je suis us assuré chez wizzas. Je vais commencer un nouveau boulot fin septembre sur les SI de la PM de paris. J'espère que je ne vais pas me faire taxer 1500 € à chaque fois que j'arrive au boulot 😅

 

Bonne journée 

 

Modifié par Shaku91
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Pepper a dit :

Ca tombe bien y en a une à vendre en ce moment (une s18)

Pour l'instant je finis de faire mon apprentissage sur la v8f et effectivement je pensais s18 ou s19 je ne rends pas compte du gabarit de la s19. J'adore la maniabilité de la v8f  la conduite naturelle et précise qu'elle offre. Ce que j'aime moins c'est que j'accumule facilement de la boue et autres cochonneries entre le pneu et l'intérieur de la coque. Et elle semble légèrement limite pour ma corpulence... 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2024 à 23:22, Drivemycar a dit :

Suis secteur Versailles si tu veux en essayer une

Il paraît qu'elle est galère a démonter pas trop pénible pour retirer la crasse qui vient se coller entre le pneu et la roue. Je roule pas mal hors bitume. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 
J'ai 53 ans je débute sur une v8f que j'utilise pour  les trajets maison-gare rer et gare arrivée boulot sur Paris. Pour aller à ma gare je surkif car c'est dans la nature. Sur Paris je suis moins à l'aise mais le trajet est court. Je fais aussi des petites randos de temps en temps. J'utilise EUC World depuis peu. 
Je fais dans les 100kg j'ai 30 km d'autonomie en gros. 
Plus ça serait bien 50 ou 60 et suspensions aussi pour menager mon genoux gauche dans les passages caillouteux herbeux entre les champs ! 
j'ai adhéré à l'anumme et je suis us assuré chez wizzas. Je vais commencer un nouveau boulot fin septembre sur les SI de la PM de paris. J'espère que je ne vais pas me faire taxer 1500 € à chaque fois que j'arrive au boulot
 
Bonne journée 
 
Welcome David oh que oui les débuts à Paris c'est flippant mais en restant en mode chauve souris ça le fait. Idem si tu veux essayer une S18 ou la petite Sherman sur Paris un soir fait signe dispo si besoin.

Bienvenue dans le monde de le gyroroue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dro77 a dit :

Welcome David oh que oui les débuts à Paris c'est flippant mais en restant en mode chauve souris ça le fait. Idem si tu veux essayer une S18 ou la petite Sherman sur Paris un soir fait signe dispo si besoin.

Bienvenue dans le monde de le gyroroue.

Bonjour, 

Merci pour le message et les propositions. Bonne journée je travaille vers gare de Lyon. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward