Boutdumonde Posté(e) le 23 août Partager Posté(e) le 23 août Bonjour tout le monde, J'ai cherché mais je n'arrive pas à trouver où acheter des capteurs de levage, premier modèle pour ma 18xl. J'en ai un avec un mauvais contact. Avez-vous un lien où je peux trouver ce capteur ou une adaptation à me conseiller ? Je ne souhaite pas changer les coques internes seulement pour pouvoir y mettre le nouveau modèle de capteur. Merci par avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 23 août Partager Posté(e) le 23 août Il faut acheter les nouveaux capteur Quelqu'un avait fait un tuto il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boutdumonde Posté(e) le 23 août Auteur Partager Posté(e) le 23 août Merci beaucoup, je vais chercher le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boutdumonde Posté(e) le 24 août Auteur Partager Posté(e) le 24 août J'ai scruté les rubriques "bob la bricole" et "tutoriaux et apprentissage" je rien trouvé. Même la fonction recherche ne m'aide pas. Un lien à me proposer ? Un indice ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 24 août Partager Posté(e) le 24 août (modifié) De mémoire quelqu'un avait changé sa coque,en vidéo et au passage il changeait le système et il montrait la différence,il me semble rétrocompatible. Ici: Vers 6.30 min il parle du système a toi de voir si c est compatible ou si tu peut bricolé.... Modifié le 24 août par v5f06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés