Pat75 Posté(e) le 26 août Partager Posté(e) le 26 août (modifié) Modifié le 26 août par Pat75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 26 août Partager Posté(e) le 26 août Je suis actuellement sur ce projet https://www.indiegogo.com/projects/qidi-vida-your-ai-sports-mate--3/x/17705083 je vous reviens quand je les ai reçues 😈 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 août Auteur Partager Posté(e) le 27 août Elle sont bien aussi. Ça va mieux ta convalescence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août Le 27/08/2024 à 08:03, Pat75 a dit : Elle sont bien aussi. Ça va mieux ta convalescence ? Je vois le doc le 12 septembre mais je peux toujours pas poser le pied par terre. je rêve de marche et de gyroroue, mon cœur saigne à chaque fois que je passe dans le salon devant la s19 😩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 28 août Auteur Partager Posté(e) le 28 août T'inquiète, bientôt tu vas pouvoir rouler de nouveau. Il faut laisser le temps au temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés