lancelot80330 Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 bonjour les amis, je suis un tout nouveau weelers depuis décembre, j'aurai voulu posé une question au plus expérimenté : Lorsque je roule un petit moment au bout d'un certain temps j'ai l'impression que mes jambes fatigue et certaine fois elles me lâches et j'ai l'impression de tombé et de ne plus avoir de force . Est-ce normal ? merci d'avance amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grogadin Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Ça me le fait aussi, parce que je plie légèrement les genoux, et au bout d'un certain temps les muscles fatiguent. Je n'arrive pas à piloter avec les genoux raides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lancelot80330 Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2017 à l’instant, grogadin a dit : Ça me le fait aussi, parce que je plie légèrement les genoux, et au bout d'un certain temps les muscles fatiguent. Je n'arrive pas à piloter avec les genoux raides ca doit être pour ca alors ! mais il doit bien y avoir une façon d'être plus a l'aise ? cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 S'entrainer!!!! Ca vient vite, normalement... Jambes raide, c'est facile, mais tu voles si tu te prend une bosse non anticipé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 @lancelot80330, il te faut rouler, rouler et rouler encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Ce que tu décris est normal. Il faut être fléchi pour plus de sécurité comme on te l'a dit. Il faut penser à faire des pauses. Quand tes jambes sont vraiment très fatiguées il vaut mieux arrêter de rouler . Sinon il faut faire des pauses plus ou moins longues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Et quand tu auras pris de l'assurance, tu pourras te detendre tout en roulant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lancelot80330 Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2017 merci pour vos réponses mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés