sonkenn Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 (modifié) @aminbest75, @Carbonite, @Didier.94600, @En_Zion_La, @Gregthx, @jejegarcia, @Mctoto, @Niouniou, @Trotti Phil, @willos, @Zou33 Bonjour à tous, j'ai interrogé Kylin pour acheter une plaque de deck de Dualtron 2, pour monter sur ma Dualtron 1 car elle est plus épaisse et se déforme moins sous la pression des vis. Le tarif avec le port est assez rédhibitoire je trouve, à 120 USD. J'ai tenté d'en intégrer à la future commande de Kwheel organisée par @Erwanrcx, mais ça ne fonctionne pas car les pièces ne viennent pas du même endroit. Du coup je fais un petit sondage pour savoir combien de clients potentiels on aurait, pour un éventuel envoi groupé depuis l'usine minimotors. Les plaques sans port sont à 65 USD. Le port serait soit à partager, soit nul (hors répartition France) si la commande se fait avec des (une) trott minimotors. J'ai inclus les possesseurs de DT2, s'il y en a qu'i veulent une seconde plaque... Bon OK pas super utile... Modifié le 22 mars 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Moi j'ai toujours la dt1 mais ça fait chère pour l'utilité que j'en ai Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Il y a 8 heures, jejegarcia a dit : Moi j'ai toujours la dt1 mais ça fait chère pour l'utilité que j'en ai Merci C'est sur, pas de souci. Franc succès pour cette commande groupée... auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 @sonkenn Je viens de voir ton message, pas trop utile pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Le 05/04/2017 à 23:26, aminbest75 a dit : @sonkenn Je viens de voir ton message, pas trop utile pour moi. Oui je comprends! ;o) Je m'en passe bien aussi, et puis les beaux jours sont là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés