Aller au contenu

[VENDS] LEAPERKIM PATTON - Full accessoires - 2 450€


OliG

Messages recommandés

Mise à jour prix 2700€ --> 2450€

 

Salut les amis,

 

En prévision de l’acquisition d’une nouvelle roue, je dois me séparer de ma Patton.

  • Modèle 62 lbs de mi-mai 2023 (encore sous garantie donc), acheté chez Blackdealday
  • Kilométrage : 3 262 km précisément (légèrement évolutif)
  • Date d'achat : 17/04/2023 (Facture dispo bien entendu)
  • Chargeur 5A d’origine Leaperkim/Veteran inclus
  • Prix :  2 450 € 2 700 €

 

Le prix inclut l'ensemble des accessoires listés ci-dessous (plus de 800€ d’options).

Vu l’état général, l’entretien réalisé avec soin régulièrement, la qualité des accessoires inclus et l’utilisation soigneuse que j’en ai faite, le prix me semble plus que raisonnable surtout après ajustement à la baisse de 200€ :).

Les accessoires dont je l’ai équipée sont présentés dans différents posts sur le forum et sur notre page Facebook WHEELERS PRO où je vous explique l'intérêt de chacun en détail.

 

Accessoires inclus :

 

  • Les supports de fixation de pédale d’origine sont également fournis en backup si vous souhaitez remettre les pédales en position haute d’origine
  • Jumps block d’origine, béquille d'origine et front bumper d'origine fournis
  • Phares avant et arrière d’origine fournis également en backup
  • Powerpads fournis d’origine (valeur 110 € à l’époque) - ceux avec inserts phosphorescents

Soit un total de plus de 800€ d’options

 

Par rapport aux photos, je conserve :

  • Les pédales Nylonove. Je remettrai les pédales d’origine avant remise de la roue.
  • Les powerpads Nylonove Kinetics V2.

Ces 2 accessoires ne sont donc PAS vendus avec la roue.

 

Pour les passionnés, je dispose bien évidemment du carton d’origine.

 

J’espère avoir pensé à l’essentiel mais n’hésitez pas si vous avez des questions.

 

Mode de paiement : espèce ou Paypal.

Remise en main propre uniquement sur Levallois-Perret (pas d’envoi ni d’échange).

IMG_3491.jpg

IMG_3890.jpg

IMG_3948.jpg

IMG_3918.jpg

Modifié par OliG
màj prix + ajout précisions
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • OliG a modifié le titre en LEAPERKIM PATTON - Full accessoires - 2500€

Ajout de quelques photos pour vous donner envie :). Je termine par une photo avec le setup d'origine pour ceux qui ne s'en souviendraient plus ;).

 

Nb1: le prix a été mis à jour à 2 500€ 

 

Nb2: J'ai mis la roue à jour ce week-end avec le dernier firmware 004.0.17, disponible depuis quelque temps. J'ai pu rouler 40-50 km après mise à jour dimanche. Tout fonctionne parfaitement. Rien à signaler à ce niveau. Je joins aussi le détail du contenu des dernières mises à jour successives.

 

IMG_3123.jpg

IMG_3134.jpg

IMG_3149.jpg

IMG_8950.jpg

IMG_7119.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • OliG a modifié le titre en [VENDS] LEAPERKIM PATTON - Full accessoires - 2 450€
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward