Aller au contenu

[VENDS] LEAPERKIM PATTON - baisse temporaire à 2 100€


OliG

Messages recommandés

Il y a 3 heures, OliG a dit :

Nb : j'ai enlevé les supports de pédales rabaissés de la liste des accessoires fournis par défaut. Ca me permet aussi de diminuer le prix plus fortement que je ne l'avais envisagé. Cela dit je ne souhaite pas avoir à vendre tous les accessoires séparément. On verra si je suis vraiment obligé de le faire mais je ne pense pas.

Sachant qu'on est tous très différents et plus ou moins précis ou pointilleux sur les accessoires qui vont équiper nos roues, j'ai remarqué qu'il était plus intéressant financièrement de vendre en pièces séparées. Pour les petites pièces, c'est facile à mettre sur Leboncoin à déposer au relais du coin.  My 2 cents :)  Bonne vente d'une superbe machine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, je pense que la grande majorité des gens achètent leur roue quand il commence a faire beau . Donc en général Mars ou Avril. Et a ce moment, ils la veulent tout de suite. C'est un peu comme la moto. Donc oui, il faut savoir patienter.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward