Le MounS Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Bonjour, Ma roue qui a très peu servi me fait quelques chose de bizarre et de pas très rassurant. sur certains virages, j’ai l’impression, enfin non je suis sur que le pneu frotte contre la parois interne de la structure. Vu de la position un peu inclinée de mon corps, c’est comme si la roue ne fesais pas un bloc avec la structure et donc bouge. Est ce que vous avez déjà eu ce problème et que le recommander vous svp. merci d’avance et bon ride à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Hello, Faudrait preciser quelle roue fait ça. Je suppose vu ta signature que c'est la V11. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août il y a 5 minutes, Ryushinkei a dit : Hello, Faudrait preciser quelle roue fait ça. Je suppose vu ta signature que c'est la V11. Strictement impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le MounS Posté(e) le 30 août Auteur Partager Posté(e) le 30 août Une inmotion V11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Il y a 3 heures, Le MounS a dit : sur certains virages, j’ai l’impression, enfin non je suis sur que le pneu frotte contre la parois interne de la structure. Si j'étais toi je vérifierais le serrage des deux fois quatre vis qui fixent les deux coulisses sur le stator du hollow motor : Et accessoirement, lors du remontage, celui de toutes les vis fixées sur ces coulisses qui servent à rendre solidaire la coque interne de la V11. Malheureusement cela nécessite un démontage des phases du moteur et donc de suivre quelques tutos... https://www.espritroue.fr/topic/12704-les-tutos-pour-inmotion/#comments Prendre des photos de chaque étape n'est parfois pas inutile pour s'y retrouver ensuite, notamment pour ne pas se tromper dans les couleurs de phases ou la position des divers connecteurs de CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Ta peut être quelques chose qui est bloqué entre la roue et la coque.C est connu que la V11 se bourré facilement et même que certains bout de bois coincé nécessite un démontage complet du moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Tu peux passer une lame de scie à métaux pour vérifier que rien ne soit coincer entre ta batterie et ta jante et pneu. Et aussi de vérifier tes vis. Si tu démontes, film le démontage. Il te seras plus facile en cas d'interrogations au remontage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés