Aller au contenu

InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]


Messages recommandés

Moi j ai cherchez la taille chez inmotion France (new walking ,green220 ) 

Soit les tailles sont fausses soit il donne la largeur avec les pédale ouverte ce qui n a aucun intérêt ...

Toujours très fort l importateur officiel !

Screenshot_20250325-152441.png

Le 24/03/2025 à 23:06, v5f06 a dit :

Il a rien d exceptionnel le trolley V8 il est juste beaucoup plus pratique et il a 2 bras comme tout bon trolley.

J ai une v5f a côté c est très chiant et j ai eu u eu une V11 ,idem que la V8 merdique se baissé pour refermer le trolley.

Désolé mais je ne suis pas d'accord, comme l'a dit le camarade dans la vidéo pour moi il est super pratique. 

Tu peux commencer à le sortir avant même d'avoir un pied au sol et ça c'est super pratique. 

La poignée qui te permet de la prendre quasiment instantanément au moment de l'arrêt par exemple pour monter dans le bus. 

Ou alors le trolet télescopique que tu peux sortir au moment d'enjambée une marche. 

Pour moi le top c'est la poignée trolley sur les anciennes Kingsong mais juste en dessous c'est la V8. 

 

Revue de la V9 par Euczac :

Parfaite pour promener le clébard ou pour initier le livreur à ce qu'il vient de vous apporter. ^_^

Ensuite une balade de 25 minutes avec Marty Backe en V9

Une sorte de "causerie au coin de la roue". ;)

Il y a 6 heures, Book's51 a dit :

Désolé mais je ne suis pas d'accord, comme l'a dit le camarade dans la vidéo pour moi il est super pratique. 

Tu peux commencer à le sortir avant même d'avoir un pied au sol et ça c'est super pratique. 

La poignée qui te permet de la prendre quasiment instantanément au moment de l'arrêt par exemple pour monter dans le bus. 

Ou alors le trolet télescopique que tu peux sortir au moment d'enjambée une marche. 

Pour moi le top c'est la poignée trolley sur les anciennes Kingsong mais juste en dessous c'est la V8. 

 

C est ce que je dis, on s est mal compris,c est juste parfait.

J adore le trolley kingsong par contre une fois j ai fait tomber la kingsong avec le trolley ouvert,et du coup trolley cassé=plus de poignée,alors que sur la V8 dont j ai cassé plusieurs trolley cette poignée fixe ne se casse jamais.

Mais oui c est bien les 2 meilleurs système de trolley .

Trop drôle, Marty avait serré les bouchons à la pince, donc son réglage d'amortos "en live" était quelque peu ambitieux. Tsss.

Je plaisante, car, pour cette V9, je suis 100% d'accord avec lui : une bonne roue moderne moyenne gamme pour trajets utilitaires et contemplatifs à 30 de croisière. Dans ces conditions, pads inutiles (éventuellement des butées de porte autocollantes dans les coins pour l'appuyer contre un mur). Dans sa balade, Marty a confirmé la maniabilité et la stabilité, c'est important pour un pilotage serein sans tendances wobbelisantes, et en s'offrant quelques marches arrières (trop la classe comme disent les jeunes).

Perso, pour mon profil grand-père, cette roue se place en sommet de pile des futurs possibles... sauf que la faible autonomie (eh oui, elle est légère), laisse présager des retours à pieds... en poussant ce trolley court et pointu... pas glop...

Modifié par Techos78

C est un test presque inutile, dernièrement Marty faisait faire les test par son pote Roger pour les roues de cross/trail ,ce qui a un sens puisqu elle était tester et exploiter ce pourquoi elle sont construit.La il fait des test sur des longue ligne droite,des trottoirs,il va même pas au bout de la batterie histoire d avoir une donne de base sur l autonomie.Pour une fois le test de bonheur sur seine sera peut être plus adapté.Cette roue c est en ville qu il faut l Encombrement,tu rentre dans les magasins ,la soulève dans des escaliers (d ou l intérêt de pas avoir de power pad qui sont une plaie quand tu monte une roue dans des escaliers a la main) , l'autonomie en ville avec des départ et  arrêt fréquent.Essayer le ride connect histoire de donne des infos sur cette fonctionnalité.Le trolley éléments super important d une roue urbaine.Je vais vous montrer avec ce que j ai le gros inconvénient du trolley scorpion.

Pas facile de comparer les pneus si les chiffres sont la jante pour l’un et l’extérieur vague pour l’autre :)

Pour rappel: les roues dites:

« 14 pouces » ont une jante de 10’ et un diamètre extérieur de 16’.  (V9, Aéro, rocket).

« 16 pouces »  ont une jante de 12’ et un extérieur de 18’. (16X, T4, Patton)

« 18-20 pouces » jante 14’ extérieur 20’ (MSX, S22, Sherman)

(environs).

(Il faudrais vraiment qu’on arrête avec les anciennes appellations, elles n’ont pas de logique pour un pneu de 3´ d’épaisseur)

Modifié par misc
  • +1 1
il y a 41 minutes, v5f06 a dit :

C est la même taille qu un pneu de 16x c est ça ?

Non, la taille en dessous comme stipulé par @misc

il y a 57 minutes, misc a dit :

Pas facile de comparer les pneus si les chiffres sont la jante pour l’un et l’extérieur vague pour l’autre :)

Pour rappel: les roues dites:

« 14 pouces » ont une jante de 10’ et un diamètre extérieur de 16’.  (V9, Aéro, rocket).

« 16 pouces »  ont une jante de 12’ et un extérieur de 18’. (16X, T4, Patton)

« 18-20 pouces » jante 14’ extérieur 20’ (MSX, S22, Sherman)

(environs).

(Il faudrais vraiment qu’on arrête avec les anciennes appellations, elles n’ont pas de logique pour un pneu de 3´ d’épaisseur)

 

  • +1 2

Beaucoup sont déçu·e·s de la puissance du moteur (encore une fois, ça ne veut rien dire, du moins ce n’est pas pertinent pour une roue pouvant transporter une personne normale avec 750Wh de batterie). Quant à moi, si je regrettais l’absence de cellules 50S (absence plus regrettable que sur la V11Y), son vrai problème, c’est son gabarit : trop imposante selon moi pour ce niveau de prestation, à peine plus petite qu’une V12 ((est-ce le coût de la finesse ?) ! À l’opposé, la E20 assumait sa fonction de roue de débutant·e, mais tout en étant montée en pneumatiques de 41cm, elle réussit l’exploit d’être incroyablement compacte malgré ses deux roues (elle rentre dans le sac où rentre tout juste ma Mten 4 avec son trolley).

Je trouve ça dommage car elle avait pas mal d’éléments pour établir de nouveaux standards de qualité dans le monde de la roue, mais entre son look horrible, ses performances un peu juste et sa taille imposante…


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

J'ai été chercher l'amis  @RValiasRV sur le discord de BSS pour lui demander de renommer le topic avec l’appellation définitive de cette roue, mais ce n'est pas une réussite ! Désolé ! Merci à lui de l'avoir cependant fait.

 

V9.PNG

Modifié par matou77
  • Haha 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward