Aller au contenu

[Leak] InMotion E25


RValiasRV

Messages recommandés

a9f4a793b64de84bee31077d2ee6c3bd.jpg

0352379a316273ed9942f7b09a887889.jpg

Les premières spéculation sur le tableau tombent à l’eau...

 

Pour rappel: 8669091a54a2f5e7ad94ca59dec08ed2.jpg

E25/E20 on s’attendait à une roue d’un diamètre de pneus imposant voir carrément la concurrente d’une Monster Pro. Même si avec le phare en référence, la roue ne paraît pas si petite que ça on se dirige plutôt vers une route d’un pneu de faible diamètre 40/41 cm tout au plus.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve pas si mal, ils auraient pu faire sans les lignes en diagonale. J’aime bien le combo trolley poignée.

Le look agressif moto vroom vroom pour pré-ado en mal de testostérone (toutes* les autres roues) fait vraiment kékos.

*édit: récentes, cela devrais aller de soi..

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette merde ? 
Je m'attendais a voir une V15... mais non ;(

L La V18 devrait être annoncé bientôt. Les E... sont de la série Explorer («autonomie et confort»). La V18 sera bien de la série challenger (Vitesse).

Après là je cite Zak mais il semble qu’il y a eu du changement :

«La P6 [je le cite toujours] devait être de la série Courage (starter Wheel) de petite taille» ….Ça semble tout droit correspondre à la E20 actuelle (en même temps j’imagine bien une E20S dans le même châssis mais un peu plus de batterie pour une Vmax légèrement supérieure)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Septicolore a dit :

C'est quoi cette merde ? 

Je m'attendais a voir une V15... mais non ;(

 

Il y a 2 heures, Drivemycar a dit :

C'est quoi ce truc super laid!🤮

A quel moment vous insultez la meilleure marque au monde ?

Bref... vous êtes juste des grands malades !!!

red dead redemption 2 fire GIF by Rockstar Games

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RValiasRV a dit :


L La V18 devrait être annoncé bientôt. Les E... sont de la série Explorer («autonomie et confort»). La V18 sera bien de la série challenger (Vitesse).

Après là je cite Zak mais il semble qu’il y a eu du changement :

«La P6 [je le cite toujours] devait être de la série Courage (starter Wheel) de petite taille» ….Ça semble tout droit correspondre à la E20 actuelle (en même temps j’imagine bien une E20S dans le même châssis mais un peu plus de batterie pour une Vmax légèrement supérieure)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Tu parles de V18 ? La suite logique c'est v15 apres la v14, m'enfin bon ...

 

il y a 14 minutes, ImhOt3p a dit :

 

A quel moment vous insultez la meilleure marque au monde ?

Bref... vous êtes juste des grands malades !!!

red dead redemption 2 fire GIF by Rockstar Games

A quel moment on insulte ? 

Juste parce que j'ai dit que la roue présenté sur topic c'est de la merde ? 

Toi aussi tu es un grand malade...

 

Quoi que ... je dois etre plus grand que toi..et pour rouler sur ce genre de machine on est un peu tous malade :D

Et si c'est la meilleure marque au monde comme tu dis pourquoi tu n'as pas de roue inmotion ? Mr je suis tout fiere d'afficher qu'il est tenté par une Mten4  ...hein ? 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Septicolore a dit :

Tu parles de V18 ? La suite logique c'est v15 apres la v14, m'enfin bon ...

Il semble y avoir un contrat implicite de la part des marques de casser toute logique dans la nomenclature des nouveaux modèles (même Leaperkim s’efforce de le faire), et InMotion est la référence incontestée dans l’exercice (même Begode ne fait pas aussi fort). 

J’ai lu texto dans une interview de Bob Yan que le choix du V dans le nom des roues était pour faire référence aux moteurs ayant des dispositions de cylindre en V (et qui en tirent leur nom également, donc). Peu de temps après a été annoncée la V11...😐

Aujourd’hui, après ça et la V13 qui a succédé à une V12,  le fait de savoir que la prochaine roue d’InMotion «à porter un nom en V...» sera la V18, je ne m’étonne plus le moins du monde.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward