Sholphin02 Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre Si seulement on pouvait enfin avoir une vraie remplaçante à ma Gotway Tesla 16 pouces / moteur costaud (~2000W nominal) / vitesse max 60kmh pour avoir une bonne marge de sécu en roulant à 45-50kmh / et pas plus de 20-22kg (Pas grave si la batterie est petite c'est pour de l'urbain-intermodalité) Ca fait 6 ans que j'attends une roue comparable, mais y a que des tanks de 40kgs qui sortent 🤬 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre Personnellement je ne la trouve ni belle, ni moche. J'attends d'en voir plus, et surtout le plus important les caractéristiques. 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sholphin02 Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre On sait quand aura lieu le grand reveal ? J'avais entendu "cette semaine", mais en sait-on un peu plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sholphin02 Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre Bon apparemment la roue ferait 22Kg. Ca commence à sentir bon tout ca. Enfin une roue pas trop "Fat" Reste à voir les autres spécifications. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre il y a 5 minutes, Sholphin02 a dit : Bon apparemment la roue ferait 22Kg. Ca commence à sentir bon tout ca. Enfin une roue pas trop "Fat" Reste à voir les autres spécifications. Effectivement, la Inmotion E20 ... qui ne déchaîne pas les foules fait 13,5kgs. Donc avec 22kgs ( et une roue en moins 😉 ) , la E25 aura des specs largement supérieur à la E20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre Et bien plus le temps passe, plus cette roue m'intéresse. Je vais devoir prochainement déménager, 3 ème étage sans ascenseur, va falloir faire un tri dans mes roues 🤣... J'attends de voir toutes les statistiques et le surtout le prix 😉. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre Perso j'ai deux étages à monter et certains jours les 30kg de ma roue me paraissent bien lourd😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban LOPEZ Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre Vraiment plus belle nette. J'aime vraiment beaucoup cette roue, et pour seulement 22 kg, je suis preneur. Vu le design, ils auraient quand même pu faire une collaboration avec Husqvarna. 😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre... Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre Ça me tente bien une roue amortie légère, à voir si c'est bien pensé pour changer un pneu ou une chambre à air par exemple, la résistance à l'eau...A 22 kg, j'ai un peu peur pour l'autonomie, mais bon je vois pas trop ce qui pèse le plus dans une roue. J'imaginais que c'était la roue elle-même et la batterie qui faisaient l'essentiel du poids, mais en recherchant une 18650 pèse 50g à la louche. Dans ma 16X il y a 120 cellules, les packs batteries seraient responsables de seulement 6 kg sur les 24 kg..bon ok ça fait 1/4 quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre Ma boule de cristal me dit que ce sera une concurrente de la A2, c'est à dire moteur 1kW, 84V, 750Wh, pneu 3.0x15". (les paris sont ouverts...). Donc une autonomie de 45km max, avec un pilotage doux parce qu'en 2P, il ne faut pas faire des folies... -- oui, ma boule se goure souvent... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre il y a 1 minute, Techos78 a dit : Ma boule de cristal me dit que ce sera une concurrente de la A2, c'est à dire moteur 1kW, 84V, 750Wh, pneu 3.0x15". (les paris sont ouverts...). Donc une autonomie de 45km max, avec un pilotage doux parce qu'en 2P, il ne faut pas faire des folies... -- oui, ma boule se goure souvent... En 2p avec des 50S ou des Molicel c'est plus trop un problème si le moteur est correctement dimensionné, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre il y a 15 minutes, deadubed a dit : En 2p avec des 50S ou des Molicel c'est plus trop un problème si le moteur est correctement dimensionné, non ? Exact, et puis la a2 n a pas d amortisseur et elle fait le même poid. 22kg une roue suspendu qui fait 50km ça pourrait être pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre la page a l'air pré-créé aussi tiens. https://inmotion-store.com/product/inmotion-e25-preorder/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre Il y a 2 heures, Techos78 a dit : oui, ma boule se goure souvent... Si comme il se doit tu en as 2, peut-être que sa jumelle sera plus fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sholphin02 Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre D'après les dernières infos: Roue de 16' Pneu 16 x 2.5 Poids et prix légèrement inférieurs à la Begode Falcon On attend la suite, mais ca commence a sentir bon pour ceux qui voulait une roue urbaine suspendue. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmotionwetrust Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre Moche et remoche. Peut-être mieux en vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre Le 17/09/2024 à 16:04, Techos78 a dit : Ma boule de cristal me dit que ce sera une concurrente de la A2, c'est à dire moteur 1kW, 84V, 750Wh, pneu 3.0x15". (les paris sont ouverts...). Donc une autonomie de 45km max, avec un pilotage doux parce qu'en 2P, il ne faut pas faire des folies... -- oui, ma boule se goure souvent... Quand au boulgour, ça dépend de sa préparation lol. Toujours aussi moche cette roue. Je ne m habitue pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre (modifié) Enfin du concret... toujours du leak mais on y voit un peu plus clair On reconnait bien le phare style V11 Par contre seulement 1000w ... 😳😳😳 C'est plus une remplaçane de la série V8 que de la série V10... Modifié le 27 octobre par Fabien Wheel 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsu Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Une petite roue au poids contenu et simple. A priori bien finie, sans visserie apparente et avec certification IP. 😊 Il y a clairement un marché pour ça. Surtout si le prix est correct. A suivre.👍👍 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre Mignonne. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés