Green220.com Posté(e) le 13 novembre Partager Posté(e) le 13 novembre (modifié) Elle est bien équipée de suspensions, et est beaucoup plus belle qu'en photo... 👍 IMG_5466.mov IMG_5460 2.heic Modifié le 13 novembre par Green220.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 13 novembre Partager Posté(e) le 13 novembre Il y a 3 heures, Green220.com a dit : Elle est bien équipée de suspensions, et est beaucoup plus belle qu'en photo... 👍 IMG_5466.movIndisponible IMG_5460 2.heicIndisponible Indisponibles tes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 13 novembre Partager Posté(e) le 13 novembre Projet_11-13_HD 720p_HIGH_FR30.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 13 novembre Partager Posté(e) le 13 novembre Il y a 5 heures, Green220.com a dit : Elle est bien équipée de suspensions, et est beaucoup plus belle qu'en photo... 👍 IMG_5466.movIndisponible IMG_5460 2.heicIndisponible C'est cool si tu l'as vu, mais nous on ne voit rien... 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramstam Posté(e) le 14 novembre Partager Posté(e) le 14 novembre C'est quoi cette Scheiße !! ça 9999€ ?! (chez fastride) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 17 novembre Partager Posté(e) le 17 novembre (modifié) Le 30/10/2024 à 17:47, deadubed a dit : Ouais puis la Falcon fait juste 2.5kg de plus et propose mieux quoi Bien d'accord. Et puis le design de la e25 avec la coque qui prend le devant de la roue empêchera très certainement la montée d'escalier à la main Modifié le 17 novembre par adri75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsu Posté(e) le 17 novembre Partager Posté(e) le 17 novembre Il y a 2 heures, adri75 a dit : Bien d'accord. Et puis le design de la e25 avec la coque qui ne prend le devant de la roue empêchera très certainement la montée d'escalier à la main Pour moi, ce n'est pas comparable, le public cible des deux machines, des deux marques, ainsi que leur réseau de distribution est totalement différent. Begode s'adresse à ceux qui sont prêts à s'investir et à réparer eux même la casse là où Inmotion a un réseau de distribution plus large donnant accès à quelques SAV professionnels. Et à mon avis, la coque enveloppante à justement pour objectif de limiter l'usage à des situations tenables pour la machine -> monter ou descendre des escaliers n'est pas possible car la roue n'est pas faite pour. Cela peut très bien être une stratégie assumée !😊 Et pourquoi pas ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 17 novembre Partager Posté(e) le 17 novembre Il y a 4 heures, netsu a dit : Begode s'adresse à ceux qui sont prêts à s'investir et à réparer eux même la casse là C'est pas totalement vrai ça. Ma première begode, une tesla à fait 5 ans /40 000km sans flancher une fois, jusqu'à la mort des batteries 💀 La A2 a un indice IP élevé et semble bien résistante. Bon par contre avec la T4 je ne te donne pas tort ...😁 Il y a 4 heures, netsu a dit : Et à mon avis, la coque enveloppante à justement pour objectif de limiter l'usage à des situations tenables pour la machine Mouai peut être... je suis moyennement convaincu par cette hyptohése quand même. Je pense que c'est esthétique surtout moi. Et la coque enveloppante limite les projections , ça fait garde boue. Il y a 4 heures, netsu a dit : monter ou descendre des escaliers n'est pas possible car la roue n'est pas faite pour Je parlais en mode pousse-pousse , pas sur la roue. Si le pilote n'est pas sur la roue, il n'y a pas de risques importants pour la roue à monter ou descendre les escaliers doucement. et c'est tellement mieux que de porter , même pour 20kg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 17 novembre Partager Posté(e) le 17 novembre En parlant d'esthétique, la première couleur présentée était horrible à mon goût, mais en noir avec la diagonale bleu, elle est presque jolie je trouve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 28 novembre Partager Posté(e) le 28 novembre Le 17/11/2024 à 17:28, netsu a dit : Et à mon avis, la coque enveloppante à justement pour objectif de limiter l'usage à des situations tenables pour la machine -> monter ou descendre des escaliers n'est pas possible car la roue n'est pas faite pour. Cela peut très bien être une stratégie assumée !😊 J'ai tendance à être d'accord avec ce commentaire. Et il s'applique dans une certaine mesure à l'absence de pads. En toute rigueur, quand il y en a pas, le couple nécessaire est juste un peu supérieur au poids du pilote multiplié par la demi-longueur de pédales. Mais quand on met des pads, on peut imposer un couple de déséquilibre excessif... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsu Posté(e) le 28 novembre Partager Posté(e) le 28 novembre il y a 1 minute, Techos78 a dit : J'ai tendance à être d'accord avec ce commentaire. Et il s'applique dans une certaine mesure à l'absence de pads. En toute rigueur, quand il y en a pas, le couple nécessaire est juste un peu supérieur au poids du pilote multiplié par la demi-longueur de pédales. Mais quand on met des pads, on peut imposer un couple de déséquilibre excessif... 👍 C'est la raison pour laquelle je teste ma roue neuve sans pads pour mesurer la marge dont je dispose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 28 novembre Partager Posté(e) le 28 novembre (modifié) Il y a 8 heures, netsu a dit : C'est la raison pour laquelle je teste ma roue neuve sans pads pour mesurer la marge dont je dispose. Après il y a une grosse différence entre les pads d'accélération et ceux de freinage. Ceux d'accélération ajoutent à la demande de puissance dont la roue a besoin pour maintenir l'horizontalité des pédales, ceux de freinage la retranchent à cette dernière. Et je ne parle même pas des pertes d'énergie en chaleur propres au moteur... 🤔 La pose de pads de freinage reste donc une option viable pour toutes les roues moyennes. Modifié le 28 novembre par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 28 novembre Partager Posté(e) le 28 novembre il y a une heure, King Size a dit : Après il y a une grosse différence entre les pads d'accélération et ceux de freinage. Remarque judicieuse, dans un cas on vide, dans l'autre on remplit la batterie. Mais, même si le courant s'inverse (c'est dû au phasage entre champ tournant et fcem), il est possible que cela ne change pas vraiment le courant qui transite par les mosfets. Je remarque que ce courant (qui crée le couple) est de mieux en mieux géré/maîtrisé par les étages de puissance. Il n'y a plus de roues qui crament quand elles démarrent dans la boue ou appuyées contre un mur. (?). En freinage le courant est plus facile à obtenir car Vbat et fcem s'additionnent au lieu de se soustraire, mais est-ce que ce courant peut être plus fort ?. Mystère. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsu Posté(e) le 28 novembre Partager Posté(e) le 28 novembre Logiquement, À puissance égale au niveau du pneu, entrante au freinage et sortante à l'accélération, l'intensité au niveau de la batterie sera inférieure en freinage car les pertes favorisent le freinage. Par exemple : Accélération 1000W au pneu batterie 100V et 5% de perte. La batterie doit fournir 1050W donc 10,5A . Freinage 1000W au pneu batterie 100V et 5% de pertes. La batterie doit encaisser 950w donc 9,5A . D'autant plus que la tension des batteries baisse un peu sous forte décharge et monte un peu sous forte charge. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 28 novembre Partager Posté(e) le 28 novembre il y a 6 minutes, netsu a dit : Logiquement, ... Cépafo. Et quand on écarte les bras, la traînée aérodynamique accentue la décélération . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chploup61 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Le 28/11/2024 à 16:24, Techos78 a dit : Cépafo. Et quand on écarte les bras, la traînée aérodynamique accentue la décélération . n'oublions pas le cri, les ondes sonores et l'expulsion d'air doivent bien aider ! Modifié il y a 5 heures par chploup61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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