Arnaud Leroy Posté(e) le 21 décembre 2024 Partager Posté(e) le 21 décembre 2024 Le 19/12/2024 à 08:04, elric a dit : Il sera possible d'essayer la Inmotion E25 a la citadelle de Lille , la date sera entre le 15 janvier et le 29 janvier. Événement organisé par Inmotion France: https://facebook.com/events/s/testez-linmotion-e25-une-premi/573234122114920/ Pour ceux qui habitent loin. Lille est une très jolie ville, l'occasion de vous organiser un petit week end touristique 😉 J'ai l'impression que c'est le 31/01 ? Pas pratique un vendredi 😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 21 décembre 2024 Partager Posté(e) le 21 décembre 2024 (modifié) Il y a 6 heures, misc a dit : Comme les vélos, les trottinettes, les triporteurs, les piétons, les scooters, les camions, les bus, les motos, les ambulances, les voitures, etc. Exactement. Pas plus tard que jeudi soir un taxi me gueule dessus. Pour lui je ne rouler pas suffisamment vite sur la voie de bus. Sachant que la vitesse est limité. Il est parti comme un fou au volant de sa Mercedes. Au feu rouge, je lui rappelle qu'il est professionnel de la route. Et que son attitude n'est pas digne en rapport avec son statut. Ces mecs doivent consommer des stupéfiants ou de l'alcool. Leurs réactions de ne sont pas logiques. Ce sont des primitifs. Qui ne veulent rien entendre. Il s'est détendu. Certainement voyant après coup que ma dashcam filmé tout notre échange. D'où l'intérêt d'une dashcam pour toutes lever de toutes lors d'un litige. Modifié le 21 décembre 2024 par Pat75 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 21 décembre 2024 Partager Posté(e) le 21 décembre 2024 Beaucoup de soit disant professionnel de la route se permettent de faire n'importe quoi. En numéro 1 les ambulanciers En numéro 2 les taxis. A chaque fois que je m'embrouille à Paris, c'est dans 90% des cas avec eux. Les chauffeurs livreurs sont nettement plus polis et prudent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 28 décembre 2024 Partager Posté(e) le 28 décembre 2024 (modifié) Une bonne roue ville à priori, ça fait franchement plaisir à voir car le marché semble vraiment orienté U.S et grosses cylindrées. Je suis d'accord pour cracher sur les demeurés qui roulent comme des dingues en villes, mais c'est tout type de véhicule confondus. Tristement en roue nous sommes tellement marginaux que nous sommes une bonne cible pour l'autorité, reste la bonne parole pour nous sauvegarder, être bien équipé, visible, prêcher la mise en conformité avec l'immatriculation obligatoire par exemple, peut faire gagner des points en cas de conflit. Respecter la loi reste de rigueur, mais en tant qu'utilisateur, il faut être honnête, les 25, il faut juste oublier, 30 c'est bien , avec juste ce qu'il faut sous le pied pour se sauver d'un danger en en prime. Je pense que cette roue, si ses suspensions font offices sur pavés, sera l'un des choix les plus judicieux au sein de la gamme actuelle. J'ai hâte de tester ça j'avoue Modifié le 28 décembre 2024 par genialmaniac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) jeudi à 08:58 Partager Posté(e) jeudi à 08:58 L'aspirateur à nanas est bientôt dispo à l'essai 😻: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) jeudi à 10:33 Partager Posté(e) jeudi à 10:33 Il y a 1 heure, Trump_vance a dit : L'aspirateur à nanas est bientôt dispo à l'essai 😻: Je pense qu.on peut tous se réjouir de cette roue, ça ferra du bien à notre marché. De plus elle permettra au débutant récalcitrant de commencer sur un truc un peu plus sexy que nos "vieilles" wheel de 2018/2019. Et même pour les Wheeler ne jurant que par les Watts, plus on est de fou plus le marché aura l'occasion de nous pondre des monstres bien fini 😁. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) jeudi à 11:55 Partager Posté(e) jeudi à 11:55 Il y a 2 heures, Trump_vance a dit : L'aspirateur à nanas est bientôt dispo à l'essai 😻: Et chez mon vendeur favori en plus 🤩 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GJet Posté(e) hier à 09:04 Partager Posté(e) hier à 09:04 Le débat s'est bien enflammé ici en fin d'année... J'ajoute mon avis de wheeler citadin multimodal. C'est bien que des fabricants se réintéressent aux "petites" roues. Je n'ai encore jamais essayé de roue avec suspension, c'est bien que ca arrive sur ce gabarit. Je trouve que l'esthétique de cette E25 est bien plus civile que la Falcon. J'ai hâte que les flous de specs (poids et taille notamment) se dissipent. Sans doute la meilleure candidate au remplacement de ma KS-14S quand elle me lâchera ou que j'aurai trop mal aux genoux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) hier à 09:15 Partager Posté(e) hier à 09:15 il y a 7 minutes, GJet a dit : Le débat s'est bien enflammé ici en fin d'année... J'ajoute mon avis de wheeler citadin multimodal. C'est bien que des fabricants se réintéressent aux "petites" roues. Je n'ai encore jamais essayé de roue avec suspension, c'est bien que ca arrive sur ce gabarit. Je trouve que l'esthétique de cette E25 est bien plus civile que la Falcon. J'ai hâte que les flous de specs (poids et taille notamment) se dissipent. Sans doute la meilleure candidate au remplacement de ma KS-14S quand elle me lâchera ou que j'aurai trop mal aux genoux. Il me semble que le poids est de 22kg, et le moteur de 1000w. Par contre pour beaucoup le moteur de 1000w ne serait qu'une façade, et il pourrait en réalité monter beaucoup plus haut. Car si j'ai bien compris, la 1000w est le maximum dans la nouvelle réglementation chinoise (Attention tout ça est à prendre avec des pincettes, les infos viennent de plusieurs membres du forum international). Dans tout les cas la réalité ne doit pas être trop loin de ça 😊. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) hier à 13:41 Partager Posté(e) hier à 13:41 Oui le moteur a l'air d'être ce qu'il est, ici un extrait d'une story de quelqu'un qui a été surpris par le peu de couple, c'est pas une grosse roue puissante Projet_12-30_HD 720p_HIGH_FR30.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) hier à 14:13 Partager Posté(e) hier à 14:13 (modifié) En soi ça peut être acceptable, mais il faudrais que le poids le reflète.. Modifié hier à 15:19 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 19 heures, Justin38 a dit : Oui le moteur a l'air d'être ce qu'il est, ici un extrait d'une story de quelqu'un qui a été surpris par le peu de couple, c'est pas une grosse roue puissante Projet_12-30_HD 720p_HIGH_FR30.mp4 8.03 Mo · 0 téléchargement Clairement d'après ta vidéo ça semble être du vrai 1000w. Dans tout les cas c'est une donnée à la quelle on doit s'adapter en temps que Wheeler. Hâte de voir les prochaines infos sur cette wheel! J'espère juste qu'ils n'ont pas trop sacrifiées les caractéristiques pour atteindre le 22kg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures La roue monté a 45km/h donc ça sera pas un vrai 1000w mais bien plus. Pour un moteur on peut lui donner le chiffre qu on veut ! Grosso modo quand on dit "ce moteur est un 1000w" ça veut dire qu il peut tenir 1000w en continu ,mais c est aussi le cas d un 2000w ,il tiendra 1000w en continu... Donc on peut l appeler 1000w. C est les batteries la carte mère et le firmware qui vont faire la puissance final. Une simple v8s 1000w dépasse facilement constamment les 1500/2000w. La taille des aimants donnera une indication plus précise. De toute façon c est clair que des lois vont passer pour les watt max,tôt ou tard.Soit il faudra ne pas être en regle soit les puissances moteurs seront sous estime par les fabricants et bride par firmware. On y viendra au roue qu il faudra débridé en bricolant logiciel et/ou soudure. Tant que les fabricants feront des firmware pour "hors route" ou pour les pays sans règle ça ira bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures 20 minutes ago, v5f06 said: La roue monté a 45km/h Je crois que dans la video c'est plutôt 9 puis 4-5km/h.. (difficile de voir) ou est ce que les specs diraient 45? Sinon le test n'est pas très scientifique, il y a des pads sur une "16x2.5" (2.5-14) (je crois que c'est ca?), ça ne devrais pas être difficile de forcer la roue a pencher. On a vu ça avec la Sherman V1 quand la version demo tournais, pourtant elle faisait 3000W nominatif ou par la. C'était pas une roue coupleuse, elle était orientée vitesse, mais ca n'a jamais été un problème non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 4 heures, v5f06 a dit : La roue monté a 45km/h donc ça sera pas un vrai 1000w mais bien plus. Pour un moteur on peut lui donner le chiffre qu on veut ! Grosso modo quand on dit "ce moteur est un 1000w" ça veut dire qu il peut tenir 1000w en continu ,mais c est aussi le cas d un 2000w ,il tiendra 1000w en continu... Donc on peut l appeler 1000w. C est les batteries la carte mère et le firmware qui vont faire la puissance final. Une simple v8s 1000w dépasse facilement constamment les 1500/2000w. La taille des aimants donnera une indication plus précise. De toute façon c est clair que des lois vont passer pour les watt max,tôt ou tard.Soit il faudra ne pas être en regle soit les puissances moteurs seront sous estime par les fabricants et bride par firmware. On y viendra au roue qu il faudra débridé en bricolant logiciel et/ou soudure. Tant que les fabricants feront des firmware pour "hors route" ou pour les pays sans règle ça ira bien! On verra, j'aimerais aussi que ce soit le cas, j'en parlais d'ailleurs un peu plus tôt dans le sujet. mais la vidéo semble montrer que le moteur atteint rapidement ses limites. Faudra voir quand on aura plus d'info et de retour. Après une roue pour un usage multi modal n'a pas forcément besoin d'un couple monstrueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 5 heures, v5f06 a dit : La roue monté a 45km/h donc ça sera pas un vrai 1000w mais bien plus. Pour un moteur on peut lui donner le chiffre qu on veut ! Grosso modo quand on dit "ce moteur est un 1000w" ça veut dire qu il peut tenir 1000w en continu ,mais c est aussi le cas d un 2000w ,il tiendra 1000w en continu... Donc on peut l appeler 1000w. C est les batteries la carte mère et le firmware qui vont faire la puissance final. Une simple v8s 1000w dépasse facilement constamment les 1500/2000w. La taille des aimants donnera une indication plus précise. De toute façon c est clair que des lois vont passer pour les watt max,tôt ou tard.Soit il faudra ne pas être en regle soit les puissances moteurs seront sous estime par les fabricants et bride par firmware. On y viendra au roue qu il faudra débridé en bricolant logiciel et/ou soudure. Tant que les fabricants feront des firmware pour "hors route" ou pour les pays sans règle ça ira bien! Avec une batterie de 720wh et 2000w pic je te trouve optimiste, D'ailleurs c'est 40kmh la vmax officielle. je pense qu'on est plus où moins sur une V10 suspendue au niveau des perfs, la V10 étant une "2000w" mais qui fait que 2500w pic et avec un bridage drastique avec le niveau de batterie qui diminue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Justin38 a dit : Avec une batterie de 720wh et 2000w pic je te trouve optimiste, D'ailleurs c'est 40kmh la vmax officielle. je pense qu'on est plus où moins sur une V10 suspendue au niveau des perfs, la V10 étant une "2000w" mais qui fait que 2500w pic et avec un bridage drastique avec le niveau de batterie qui diminue çà peut sembler décevant. Mais je pense qu'une bonne partie de la communauté, surtout invisible sur ce genre de forum (principalement occupé par des passionnés), n'attendait que çà. Une roue simple, pas trop lourde, avec des caractéristiques en adéquation avec son utilité directe, et surtout enfin les tecnos modernes que cette tranche de marché mérite amplement, écran, norme IP, suspension, ... Reste à voir le prix qu'Inmotion décide de fixer, par chez nous la V10F est visible vers les 1500, en Asie le prix est ridiculement bas ( si on s'y prend aux bonnes dates). Maintenant reste à voir la stratégie commercial d'Inmotion. Vouloir tuer le marché des "petites roues" urbaine avec un prix bas. J'avais pu d'ailleurs voir un prix d'environs 1200 euro sur les préco dans certains pays slave. Soit ne pas trop concurrencer ses propres wheels et mettre un tarif à 1600/1700. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, Justin38 a dit : Avec une batterie de 720wh et 2000w pic je te trouve optimiste, D'ailleurs c'est 40kmh la vmax officielle. je pense qu'on est plus où moins sur une V10 suspendue au niveau des perfs, la V10 étant une "2000w" mais qui fait que 2500w pic et avec un bridage drastique avec le niveau de batterie qui diminue Alors ma on est en face d une roue hybride ! 720wh ça ressemble donc plutôt a une batterie type inmotion v8s mais on peut aisément penser que pour la sécurité d un roue qui va a 40km/h ils mettent des cellules 50s donc une simple 20s2p,ce qui correspond donc a une roue petite et pas très lourde . Si ça se trouve cela va vraiment être une carte mère de v8s (identique V10/v10f) avec une batterie type v8s mais en cellules 50s .ça correspond au niveau puissance,et a la vitesse. On est très certainement en face d un hybride v10f/ carte mère pneu large (plus large que la 10f) et v8s puissance moteur et type de batterie.ce qui donc nous rapporte aux prix qui est exagéré en prix officiel en France mais très doux en Asie.Outre l'effet nouveauté le prix devrait se situer sous les 1000€ sur Aliexpress. Juste le truc qui me choque un peu c est qu on passe de 16.8kg une v8s a 23kg ,soit +6kg l amortisseur et le pneu large. Je ne sais quoi en penser,on va attendre des informations plus précises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés