Schepi Posté(e) hier à 13:14 Partager Posté(e) hier à 13:14 il y a une heure, elric a dit : La roue de la V14 se démonte par exemple très rapidement . Est- ce que Inmotion va renouveler cette performance avec cette gyroroue ? Pas forcément , Inmotion ne reporte pas systématiquement les améliorations a la génération suivante. Vu l'orientation offroad de la V14 ils ont grandement facilité l'entretien. Je ne pense pas que ça sera le cas ici, après plus le temps passe plus je trouve cette roue magnifique, hâte de voir la suite 🤩. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Il y a 6 heures, v5f06 a dit : Le seul point d.interogation c est 50E ou 50S . Et 20s2p en 50e c est vraiment pas safe a 45km/h! Oui en effet, deux fois moins de cellules que la v11. Et, selon la notice ici, IM a poussé la perversité jusqu'à changer le port, GX16-4 au lieu de GX12-3... Cela confirme l'usage : une urbaine étanche, ni pour la vitesse, ni pour le hors piste. Utile lors des manifestations : les couplages de bluetooth audio amélioreront la diffusion des slogans... Modifié il y a 22 heures par Techos78 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Il y a 8 heures, v5f06 a dit : En regardant bien ça ne peut pas être 20 accus par pack c est trop petit,donc c est 10 accus par pack (10s1p) x 4 . Donc capacité identique a la v8s. Le seul point d.interogation c est 50E ou 50S . Et 20s2p en 50e c est vraiment pas safe a 45km/h! Je voulais mettre une carte mère de v10f sur ma v8s mais je ne le fait pas avec des cellules 50E . Soit les accus vont surchauffer soit la roue va couper et c est juste pour 40km/h . Ce serait vraiment idiot de leur part en effet. J'en veux pour preuve que construire un pack en 50S pour ma MTEN4 (20s2p) a drastiquement changé la sécurité et la marge de manoeuvre à son bord. Sur ce type d'engin il serait dommageable de se contenter de 50E pour économiser 20 balles (estimation au doigt inondé) sur l'ensemble du coût de production d'une roue... Modifié il y a 20 heures par deadubed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 30 minutes, deadubed a dit : Ce serait vraiment idiot de leur part en effet. J'en veux pour preuve que construire un pack en 50S pour ma MTEN4 (20s2p) a drastiquement changé la sécurité et la marge de manoeuvre à son bord. Sur ce type d'engin il serait dommageable de se contenter de 50E pour économiser 20 balles (estimation au doigt inondé) sur l'ensemble du coup de production d'une roue... Bha c est maxi 40€ de différence mais plutôt 20 ou 30 €. Si c est pas des 50s c est clairement pas bon. Déjà sur la v8s c est limite le 50e alors qu elle est bridé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 36 minutes, Techos78 a dit : Oui en effet, deux fois moins de cellules que la v11. Et, selon la notice ici, IM a poussé la perversité jusqu'à changer le port, GX16-4 au lieu de GX12-3... Cela confirme l'usage : une urbaine étanche, ni pour la vitesse, ni pour le hors piste. Utile lors des manifestations : les couplages de bluetooth audio amélioreront la diffusion des slogans... Attend si c est des 50s no soucis pour rouler a 45km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés