Schepi Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier il y a une heure, elric a dit : La roue de la V14 se démonte par exemple très rapidement . Est- ce que Inmotion va renouveler cette performance avec cette gyroroue ? Pas forcément , Inmotion ne reporte pas systématiquement les améliorations a la génération suivante. Vu l'orientation offroad de la V14 ils ont grandement facilité l'entretien. Je ne pense pas que ça sera le cas ici, après plus le temps passe plus je trouve cette roue magnifique, hâte de voir la suite 🤩. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier (modifié) Il y a 6 heures, v5f06 a dit : Le seul point d.interogation c est 50E ou 50S . Et 20s2p en 50e c est vraiment pas safe a 45km/h! Oui en effet, deux fois moins de cellules que la v11. Et, selon la notice ici, IM a poussé la perversité jusqu'à changer le port, GX16-4 au lieu de GX12-3... Cela confirme l'usage : une urbaine étanche, ni pour la vitesse, ni pour le hors piste. Utile lors des manifestations : les couplages de bluetooth audio amélioreront la diffusion des slogans... Modifié le 10 janvier par Techos78 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritbool Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier (modifié) Il y a 8 heures, v5f06 a dit : En regardant bien ça ne peut pas être 20 accus par pack c est trop petit,donc c est 10 accus par pack (10s1p) x 4 . Donc capacité identique a la v8s. Le seul point d.interogation c est 50E ou 50S . Et 20s2p en 50e c est vraiment pas safe a 45km/h! Je voulais mettre une carte mère de v10f sur ma v8s mais je ne le fait pas avec des cellules 50E . Soit les accus vont surchauffer soit la roue va couper et c est juste pour 40km/h . Ce serait vraiment idiot de leur part en effet. J'en veux pour preuve que construire un pack en 50S pour ma MTEN4 (20s2p) a drastiquement changé la sécurité et la marge de manoeuvre à son bord. Sur ce type d'engin il serait dommageable de se contenter de 50E pour économiser 20 balles (estimation au doigt inondé) sur l'ensemble du coût de production d'une roue... Modifié le 10 janvier par deadubed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier il y a 30 minutes, deadubed a dit : Ce serait vraiment idiot de leur part en effet. J'en veux pour preuve que construire un pack en 50S pour ma MTEN4 (20s2p) a drastiquement changé la sécurité et la marge de manoeuvre à son bord. Sur ce type d'engin il serait dommageable de se contenter de 50E pour économiser 20 balles (estimation au doigt inondé) sur l'ensemble du coup de production d'une roue... Bha c est maxi 40€ de différence mais plutôt 20 ou 30 €. Si c est pas des 50s c est clairement pas bon. Déjà sur la v8s c est limite le 50e alors qu elle est bridé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier il y a 36 minutes, Techos78 a dit : Oui en effet, deux fois moins de cellules que la v11. Et, selon la notice ici, IM a poussé la perversité jusqu'à changer le port, GX16-4 au lieu de GX12-3... Cela confirme l'usage : une urbaine étanche, ni pour la vitesse, ni pour le hors piste. Utile lors des manifestations : les couplages de bluetooth audio amélioreront la diffusion des slogans... Attend si c est des 50s no soucis pour rouler a 45km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diod Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier (modifié) Pleins d'images du montage de la E25/V9 sur cette video d'Albert: On y voit notamment que les tubes des suspensions sont identiques à la V11 mais semblent secondées par deux tiges métalliques et que les chambres hautes sont directement accessibles par le haut, contrairement à la Falcon. Modifié le 11 janvier par diod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier (modifié) vidéo déjà citée 14 posts + haut, mais cette usine est tellement belle qu'elle le mérite amplement. Donc une chaîne avec tapis roulants, un salon showroom ... il va falloir vendre beaucoup de roues pour rentabiliser tout ça. Il y a 11 heures, diod a dit : On y voit notamment que les tubes des suspensions sont identiques à la V11 mais semblent secondées par deux tiges métalliques et que les chambres hautes sont directement accessibles par le haut, contrairement à la Falcon. Disons plutôt que les vérins pneumatiques ressemblent à ceux de la v11, et selon les commentaires ils ont été améliorés. Quant aux glissières, elles utilisent effectivement des tiges qui pourront (?) assurer un guidage nettement plus qualitatif que la v11, ce qui est indispensable car cette fois-ci la cm est suspendue. Modifié le 12 janvier par Techos78 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Avec la Nosfet qui arrive j'ai un peu du mal à voir l'intérêt de cette E25 que j'attendais tant 😕. J'imagine qu'inmotion aurait possiblement dû la sortir plus tôt. Il reste le prix comme levier pour faire des ventes. Avec un Peu de chance il sera revu à la baisse histoire de ne pas trop rentrer en concurrence avec la Nosfet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 5 heures, Schepi a dit : Avec la Nosfet qui arrive j'ai un peu du mal à voir l'intérêt de cette E25 que j'attendais tant 😕. J'imagine qu'inmotion aurait possiblement dû la sortir plus tôt. Il reste le prix comme levier pour faire des ventes. Avec un Peu de chance il sera revu à la baisse histoire de ne pas trop rentrer en concurrence avec la Nosfet. On comparera la taille et le poid.a leur sortie respective. Et pour des urbaine chaque détail ergonomique compte beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 22 minutes, v5f06 a dit : On comparera la taille et le poid.a leur sortie respective. Et pour des urbaine chaque détail ergonomique compte beaucoup ! C'est clair, la inMotion a déjà un avantage avec sa poignée unique qui permet de la soulever à une main. Il n'y a pas plus pratique pour du multimodal... 🤷♀️🤷🏿🤷🏻♂️ Modifié il y a 2 heures par Book's51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures En effet, c'est un bon point pour les roues "légères". La Aero a aussi une poignée centrale d'ailleurs, au centre du trolley. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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