v5f06 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Alors cette V9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritbool Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 5 heures, v5f06 a dit : Alors cette V9? Oui les Français veulent savoir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) L'humanité retient son souffle M'est avis qu' @RValiasRVet @elric se sont trouvés, et que ça a changé leur vie : merci InMotion Modifié il y a 3 heures par matou77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Je dois avoir un mauvais fond, mais je n'ai qu'une conclusion "Comme toujours New Walkings n'est pas au rendez vous" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Le 11/01/2025 à 22:23, diod a dit : Pleins d'images du montage de la E25/V9 sur cette video d'Albert: On y voit notamment que les tubes des suspensions sont identiques à la V11 mais semblent secondées par deux tiges métalliques et que les chambres hautes sont directement accessibles par le haut, contrairement à la Falcon. Je pense que leur stand orange se vendrait bien s'ils avaient l'idée de le proposer. (Valable pour les autres roues va s'en dire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés