v5f06 Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Alors cette V9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritbool Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Il y a 5 heures, v5f06 a dit : Alors cette V9? Oui les Français veulent savoir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février (modifié) L'humanité retient son souffle M'est avis qu' @RValiasRVet @elric se sont trouvés, et que ça a changé leur vie : merci InMotion Modifié le 1 février par matou77 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Je dois avoir un mauvais fond, mais je n'ai qu'une conclusion "Comme toujours New Walkings n'est pas au rendez vous" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Le 11/01/2025 à 22:23, diod a dit : Pleins d'images du montage de la E25/V9 sur cette video d'Albert: On y voit notamment que les tubes des suspensions sont identiques à la V11 mais semblent secondées par deux tiges métalliques et que les chambres hautes sont directement accessibles par le haut, contrairement à la Falcon. Je pense que leur stand orange se vendrait bien s'ils avaient l'idée de le proposer. (Valable pour les autres roues va s'en dire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février (modifié) Il y a 13 heures, OzMek a dit : Je dois avoir un mauvais fond, mais je n'ai qu'une conclusion "Comme toujours New Walkings n'est pas au rendez vous" Exact! Et pour ceux qui lisent le Facebook dans le texte : https://www.facebook.com/story.php/?story_fbid=573234122114920&id=100063509846250&_rdr On notera la clarté de leurs explications... 🤔 "Circulez! Y'a rien à voir!" Modifié le 2 février par King Size 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Lol,ils annule après rendez vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Ils s'essaient surtout au marketing par l'absurde .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Quelques photos.d.interieur pour alimenter le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février C'est dommage qu'inmotion ne se presse pas un peu plus. Ils nous mettent l'eau à la bouche avec pleins de nouvelles roues et ensuite c'est la traversée du désert 😅... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Elle va finir par sortir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Il y a 17 heures, misc a dit : Elle va finir par sortir! La E25 est en faite la V9 😯? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février il y a 1 minute, Schepi a dit : La E25 est en faite la V9 😯? Oui un croisement de v8s niveau batterie et moteur et de v10f + niveau vitesse et trolley scorpion qui a été initié sur la v10f et moderniser sur la v12,le tout avec des amortisseurs. Selon le prix et le poid c est cohérent en urbain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février il y a 2 minutes, v5f06 a dit : Oui un croisement de v8s niveau batterie et moteur et de v10f + niveau vitesse et trolley scorpion qui a été initié sur la v10f et moderniser sur la v12,le tout avec des amortisseurs. Selon le prix et le poid c est cohérent en urbain Elle pourrait trouver son public, juste dommage de ne pas avoir un peu mieux bossé le poids. Avec un poids à 20kg, elle aurait été beaucoup moins comparé aux Falcon, Nosfet aero, ... Après Inmotion et Kingsong ne cherche pas vraiment à faire faire un régime à leurs roues 😅. À côté de ça les autres marques semblent y faire attention aujourd'hui, et c'est une très bonne chose 😊! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février il y a 41 minutes, Schepi a dit : ... dommage de ne pas avoir un peu mieux bossé le poids... Difficile, les matériaux nobles et les process élaborés sont coûteux... Perso, j'attends surtout l'avènement des batteries tout-solide, pour lesquelles on prévoit une capacité massique entre 400 et 600Wh/kg... Mais pas avant 3 ou 4 ans minimum... Et, dans un premier temps, dans un format "voiture". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Il y a 19 heures, Techos78 a dit : Difficile, les matériaux nobles et les process élaborés sont coûteux... Perso, j'attends surtout l'avènement des batteries tout-solide, pour lesquelles on prévoit une capacité massique entre 400 et 600Wh/kg... Mais pas avant 3 ou 4 ans minimum... Et, dans un premier temps, dans un format "voiture". Oui je suis d'accord avec toi, mais malgré tout je pense que le poids est un élément sous estimé chez Inmotion. Si on compare avec la Nosfet aero, 2/3 kg de plus pour quasiment le double de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février il y a 34 minutes, Schepi a dit : Oui je suis d'accord avec toi, mais malgré tout je pense que le poids est un élément sous estimé chez Inmotion. Si on compare avec la Nosfet aero, 2/3 kg de plus pour quasiment le double de batterie. Non 50% de capacité en plus 50% d accus en plus ,20 cellules,soit environ 1.4kg. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février il y a 34 minutes, v5f06 a dit : Non 50% de capacité en plus 50% d accus en plus ,20 cellules,soit environ 1.4kg. Effectivement my bad, je pensais que l'aeto était en 1500 wh, mais ce n'est "qu'une" 1100 wh. Après on est quand même sur un moteur sacrément plus gros et un système de suspension qui semble bien plus abouti et plus lourd (chez l'aero). Si cette E25 faisait 20 kg elle aurait une vraie carte à jouer. Actuellement même si j'aime bien Inmotion, je ne vois pas trop l'intérêt de la choisir elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février il y a 4 minutes, Schepi a dit : Effectivement my bad, je pensais que l'aeto était en 1500 wh, mais ce n'est "qu'une" 1100 wh. Après on est quand même sur un moteur sacrément plus gros et un système de suspension qui semble bien plus abouti et plus lourd (chez l'aero). Si cette E25 faisait 20 kg elle aurait une vraie carte à jouer. Actuellement même si j'aime bien Inmotion, je ne vois pas trop l'intérêt de la choisir elle. Ta a raison,je pense qu il vont jouer la carte du prix.500 ou 700€ de moins que l aero (2000€ l aero?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritbool Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Il était temps. Cela dit ils ont pas l'air pressés. J'aimerais beaucoup tester cette roue quelque part. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés