Aller au contenu

[Leak] InMotion E25


RValiasRV

Messages recommandés

Le 11/01/2025 à 22:23, diod a dit :

Pleins d'images du montage de la E25/V9 sur cette video d'Albert: 

On y voit notamment que les tubes des suspensions sont identiques à la V11 mais semblent secondées par deux tiges métalliques et que les chambres hautes sont directement accessibles par le haut, contrairement à la Falcon. 

Je pense que leur stand orange se vendrait bien s'ils avaient l'idée de le proposer. (Valable pour les autres roues va s'en dire ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, OzMek a dit :

Je dois avoir un mauvais fond, mais je n'ai qu'une conclusion "Comme toujours New Walkings n'est pas au rendez vous"

Exact! Et pour ceux qui lisent le Facebook dans le texte :

image.jpeg.6538399b7cec64e1625167340104e243.jpeg

https://www.facebook.com/story.php/?story_fbid=573234122114920&id=100063509846250&_rdr

On notera la clarté de leurs explications... 🤔 "Circulez! Y'a rien à voir!" xD

Modifié par King Size
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Schepi a dit :

La E25 est en faite la V9 😯?

Oui un croisement de v8s niveau batterie et moteur et de v10f + niveau vitesse et trolley scorpion qui a été initié sur la v10f et moderniser sur la v12,le tout avec des amortisseurs.

Selon le prix et le poid c est cohérent en urbain 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, v5f06 a dit :

Oui un croisement de v8s niveau batterie et moteur et de v10f + niveau vitesse et trolley scorpion qui a été initié sur la v10f et moderniser sur la v12,le tout avec des amortisseurs.

Selon le prix et le poid c est cohérent en urbain 

 

Elle pourrait trouver son public, juste dommage de ne pas avoir un peu mieux bossé le poids. Avec un poids à 20kg, elle aurait été beaucoup moins comparé aux Falcon, Nosfet aero, ... 

Après Inmotion et Kingsong ne cherche pas vraiment à faire faire un régime à leurs roues 😅.

À côté de ça les autres marques semblent y faire attention aujourd'hui, et c'est une très bonne chose 😊!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Schepi a dit :

... dommage de ne pas avoir un peu mieux bossé le poids...

Difficile, les matériaux nobles et les process élaborés sont coûteux...
Perso, j'attends surtout l'avènement des batteries tout-solide, pour lesquelles on prévoit une capacité massique entre 400 et 600Wh/kg... Mais pas avant 3 ou 4 ans minimum... Et, dans un premier temps, dans un format "voiture".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Techos78 a dit :

Difficile, les matériaux nobles et les process élaborés sont coûteux...
Perso, j'attends surtout l'avènement des batteries tout-solide, pour lesquelles on prévoit une capacité massique entre 400 et 600Wh/kg... Mais pas avant 3 ou 4 ans minimum... Et, dans un premier temps, dans un format "voiture".

Oui je suis d'accord avec toi, mais malgré tout je pense que le poids est un élément sous estimé chez Inmotion. 

Si on compare avec la Nosfet aero, 2/3 kg de plus pour quasiment le double de batterie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Schepi a dit :

Oui je suis d'accord avec toi, mais malgré tout je pense que le poids est un élément sous estimé chez Inmotion. 

Si on compare avec la Nosfet aero, 2/3 kg de plus pour quasiment le double de batterie. 

Non 50% de capacité en plus 50% d accus en plus ,20 cellules,soit environ 1.4kg.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, v5f06 a dit :

Non 50% de capacité en plus 50% d accus en plus ,20 cellules,soit environ 1.4kg.

Effectivement my bad, je pensais que l'aeto était en 1500 wh, mais ce n'est "qu'une"  1100 wh. 

Après on est quand même sur un moteur sacrément plus gros et un système de suspension qui semble bien plus abouti et plus lourd (chez l'aero). 

Si cette E25 faisait 20 kg elle aurait une vraie carte à jouer. Actuellement même si j'aime bien Inmotion, je ne vois pas trop l'intérêt de la choisir elle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Schepi a dit :

Effectivement my bad, je pensais que l'aeto était en 1500 wh, mais ce n'est "qu'une"  1100 wh. 

Après on est quand même sur un moteur sacrément plus gros et un système de suspension qui semble bien plus abouti et plus lourd (chez l'aero). 

Si cette E25 faisait 20 kg elle aurait une vraie carte à jouer. Actuellement même si j'aime bien Inmotion, je ne vois pas trop l'intérêt de la choisir elle. 

Ta a raison,je pense qu il vont jouer la carte du prix.500 ou 700€ de moins que l aero (2000€ l aero?)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward