Aller au contenu

[Leak] InMotion E25

RValiasRV

Messages recommandés

Beaucoup trop chère faudra voir juste après l effet nouveauté mais soit Aliexpress est trop chère par rapport aux futurs prix français,soit le prix français sera excessif.

Il parle de cellules Samsung mais pas spécialement de 50s...

Grosso modo roue a suspension c'est des roue ou tu paie 50% plus chère le w/h.

Edit même 100%.

Elle coûte sur Aliexpress le.double d une v8s avec même batterie même puissance.

Modifié par v5f06
  • J'aime 1

çà reste la toute nouveauté, j'imagine que le prix va se stabiliser. 

1250 euro en chine/ 1500 en europe aurait été un tarif attractif, tout en restant un minimum réaliste. sachant qu'on trouve des Falcon pour moins de 1400 euro ( sur ali). 

Après çà reste Inmotion ils jouissent d'une bonne réputation, ils en profitent, finalement je le redis mais par chez moi 80% des wheels que je vois sont en Inmotion ou Kingsong. Et je ne parle pas de V13, V14 ou S22, F22, plutôt de mec chill en V8, V11, voir des V12, ou (beaucoup) de KS 18XL.

La plupart des personnes qui utilisent leur roue pour un usage quotidien, sans en être forcément passionné, ne connaissent parfois même pas les autres marques. Tu cherches une roue, tu compares vite fait dans le magasin une Kingsong et une Inmotion.  

https://store.inmotionworld.com/products/inmotion-v9?utm_source=SocialMediaAndNews&utm_medium=PostsAndNews&utm_campaign=V9PressConference

Bon, le store ne vent pas vers la France mais ca laisse espérer des tarifs Ali pas trop élevés.
Ce que j'ai retenu de la conf.
23Kg ! Ca fait un peu plus de 2Kg de plus que ma v10F.
Un GPS intégré pour le suivi temps réel, même éteinte.
Une suspension assez facile à gérer.
Un moteur de 2000w.
Smart BMS et Raptor avec des certifs qui vont bien.

Perso je suis content. La batterie est un peu juste mais pour du simple commuting ça le fera.

Modifié par dun74fr
Ajout de la vidéo de présentation

Interessante cette roue mine de rien. A t on les caractéristiques précises? J’avoue que si moins de 1000wh c’est light

edit : ok 750Wh moteur 1000w… je garde ma MCM5 😅

Modifié par BatMat

J'ai la réponse, cellules 50gb ,bien mais pas génial pour une simple batterie 20s2p et une roue qui va à 45km/h.

Il y a un contrôleur raptor censé être hyper fiable ,donc le maillon faible c est les cellules.

Celui qui va vouloir utiliser la.roue aux maximum de ses capacités soit elle va bridé fortement très rapidement soit elle coupera.

Ils ont dit que 50gb a été utilisé pour maintenir un coût raisonnable,mais pour 50$ de plus y pouvait mettre les 50s ...