Justin38 Posté(e) jeudi à 08:38 Partager Posté(e) jeudi à 08:38 il y a une heure, tritbool a dit : Hmmm c'est un peu ce que je craignais. Enfin pour autant la MTEN4 si je lean comme un goret je me retrouve la face dans le bitume haha. MAIS elle est pourtant pêchue et coupleuse pour son gabarit. J'ai l'impression que ca devient difficile de tester des petites roue puisqu'on a pris l'habitude des plus grosses, qui nous permettent des techniques de pilotage impossible sur les petites. Bon dans ce cas précis tu as l'air de dire que la 16X ne dip pas autant que la V9. ON aurait donc une roue molle du genou C'est simplement une roue 1000w et 2000w pic là où la 16x est une 2200w 4000w pic, en ressenti ça n'a rien a voir oui la 16x est une Ferrari a côté mais un poney si je la compare a n'importe quelle 100v où plus de 2500w minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) jeudi à 12:59 Partager Posté(e) jeudi à 12:59 Il ont beau avoir mit une carte mère type"raptor" elle ne peut pas avoir beaucoup plus de puissance qu une v8s avec le même type de batterie. Pour moi c est un raté au niveau des accus,pour gagner 50$, le firmware est bridé . Ça n en aurait pas fait une bete de course (45km/h c est plutôt bien/beaucoup pour une batterie comme ça et un moteur 1000w) mais ça l'aurait propulse un peu plus vivement. C est pourtant pas compliqué,tension "basse" (84v), peu d accus en parallèle= 50s sur une roue qui se veut secure mais qui est lourde pour ce que c est (avec un gros pneu tubeless, lourd en plus). Mais inmotion a une technique commercial simple,il bride les performance ce qui leur permet de toujours trouver un modèle d accus différents en cas d augmentation du prix,ou de pénurie voir de trouver des accus de moindre qualité pour gagner plus.. Le v8s en ai à sa 3eme marque d accus différents. La pour le moment ils écrivent Samsung (50gb) mais finalement il peuvent a tous moment mettre des marques inconnu a la fiabilité douteuse (du moins sur une Gyroroue). Par contre on peut pas leur enlever, la V9 semble moderne et civilisé ,des roues idéal a vendre en Fnac,Darty même en hypermarché. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milouk Posté(e) vendredi à 12:05 Partager Posté(e) vendredi à 12:05 Merci Justin pour ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dun74fr Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Hello.. Une vidéo pas à pas du changement de pneu pour ceux qui n'aurait pas encore vu. Je suis pas spécialiste, mais j'ai le sentiment qu'ils ont tenté de faire un truc accessible, c'est propre et je vois pas de passage de cables inutiles sur le chemin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 35 minutes, dun74fr a dit : ...c'est propre ... Un peu mon neveu (expression d'origine inconnue). Le summum du confort, c'est le connecteur moteur, parfaitement rangé/bridé : Ce n'est pas nouveau (j'ai le même sur ma ks16b), 3 grosses pinoches pour les phases, 5 pour les sondes hall, et une (option) pour la sonde thermique. Parfait. Très belle présentation, qui démontre qu'une clé dynamométrique ce n'est pas de la frime. Tiens, j'ajoute un petit scénario qui nous parle de localisation : Modifié il y a 15 heures par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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