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[Leak] InMotion E25


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il y a une heure, tritbool a dit :

Hmmm c'est un peu ce que je craignais. Enfin pour autant la MTEN4 si je lean comme un goret je me retrouve la face dans le bitume haha. MAIS elle est pourtant pêchue et coupleuse pour son gabarit. J'ai l'impression que ca devient difficile de tester des petites roue puisqu'on a pris l'habitude des plus grosses, qui nous permettent des techniques de pilotage impossible sur les petites. Bon dans ce cas précis tu as l'air de dire que la 16X ne dip pas autant que la V9. ON aurait donc une roue molle du genou :/

C'est simplement une roue 1000w et 2000w pic là où la 16x est une 2200w 4000w pic, en ressenti ça n'a rien a voir oui la 16x est une Ferrari a côté mais un poney si je la compare a n'importe quelle 100v où plus de 2500w minimum

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Il ont beau avoir mit une carte mère type"raptor" elle ne peut pas avoir beaucoup plus de puissance qu une v8s avec le même type de batterie.

Pour moi c est un raté au niveau des accus,pour gagner 50$, le firmware est bridé .

Ça n en aurait pas fait une bete de course (45km/h c est plutôt bien/beaucoup pour une  batterie comme ça et un moteur 1000w) mais ça l'aurait propulse un peu plus vivement.

C est pourtant pas compliqué,tension "basse" (84v), peu d accus en parallèle= 50s sur une roue qui se veut secure mais qui est lourde pour ce que c est (avec un gros pneu tubeless, lourd en plus).

Mais inmotion a une technique commercial simple,il bride les performance ce qui leur permet de toujours trouver un modèle d accus différents en cas d augmentation du prix,ou de pénurie voir de trouver des accus de moindre qualité pour gagner plus..

Le v8s en ai à sa 3eme marque d accus différents.

La pour le moment ils écrivent Samsung (50gb) mais finalement il peuvent a tous moment mettre des marques inconnu a la fiabilité douteuse (du moins sur une Gyroroue).

Par contre on peut pas leur enlever, la V9 semble moderne et civilisé ,des roues idéal a vendre en Fnac,Darty même en hypermarché.

  • +1 2
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Hello..
Une vidéo pas à pas du changement de pneu pour ceux qui n'aurait pas encore vu.

Je suis pas spécialiste, mais j'ai le sentiment qu'ils ont tenté de faire un truc accessible, c'est propre et je vois pas de passage de cables inutiles sur le chemin.

 

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il y a 35 minutes, dun74fr a dit :

...c'est propre ...

Un peu mon neveu (expression d'origine inconnue).

Le summum du confort, c'est le connecteur moteur, parfaitement rangé/bridé :

image.png.5e398cee84f18dff1e662aa5084bc602.png

Ce n'est pas nouveau (j'ai le même sur ma ks16b), 3 grosses pinoches pour les phases, 5 pour les sondes hall, et une (option) pour la sonde thermique.
Parfait.

Très belle présentation, qui démontre qu'une clé dynamométrique ce n'est pas de la frime.

Tiens, j'ajoute un petit scénario qui nous parle de localisation :

 

Modifié par Techos78
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Il y a 22 heures, dun74fr a dit :

Hello..
Une vidéo pas à pas du changement de pneu pour ceux qui n'aurait pas encore vu.

Je suis pas spécialiste, mais j'ai le sentiment qu'ils ont tenté de faire un truc accessible, c'est propre et je vois pas de passage de cables inutiles sur le chemin.

 

J'atteri mais il n'y a pas de chambre a air dans cette roue? C'est un pneu tubeless ?

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il y a 24 minutes, Septicolore a dit :

J'atteri mais il n'y a pas de chambre a air dans cette roue? C'est un pneu tubeless ?

Oui c'est bien un tubeless.
Ca veut dire aussi, possibilité de faire une réparation rapide sans démontage avec une mèche je suppose.

  • +1 1
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il y a 8 minutes, dun74fr a dit :

Oui c'est bien un tubeless.
Ca veut dire aussi, possibilité de faire une réparation rapide sans démontage avec une mèche je suppose.

du coup cette roue remonte un peu dans mon estime ^^

Meme si je sais que je ne suis pas la cible car je suis trop grand :)

Modifié par Septicolore
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Il y a 21 heures, elric a dit :

Ce sont exactement les mêmes pads ( xiaorong su)  sur la Nosfet Aero et la Inmotion V9.

FB_IMG_1741288520905.thumb.jpg.0118902224c3f745218ecb26ef26f29b.jpg

 

FB_IMG_1741288510423.thumb.jpg.0ca001b88c58febe75626e9e84fadb8b.jpg

du coup même réponse que sur le fil de l'Aero, vu même message, c'est juste un copier collé avec Paint.

 

Celui qui met ca sur sa V9 finira sans dents.

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Le 03/03/2025 à 17:54, Techos78 a dit :

Un peu mon neveu (expression d'origine inconnue).

Le summum du confort, c'est le connecteur moteur, parfaitement rangé/bridé :

image.png.5e398cee84f18dff1e662aa5084bc602.png

Ce n'est pas nouveau (j'ai le même sur ma ks16b), 3 grosses pinoches pour les phases, 5 pour les sondes hall, et une (option) pour la sonde thermique.
Parfait.

 

 

Et même déja sur la E+

(ça nous rajeunis pas)

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  • 2 semaines après...

J'ai bien réfléchi.

La Rocket et l'Aero me vendent du rêve. Puissantes, petites, maniables, probablement très fun.

Mais pour la Rocket, son trolley sera éclaté. Elle ne sera pas portable à une main. Elle ne sera pas certifiée UL, Pas de tracking GPS, pas de locking distant.

Pour l'Aero: probablement pas portable à une main, pas UL non plus, probablement pas de GPS non plus ni de locking distant.

Je veux une roue chill, que je peux prendre et "glisser" partout avec un profil fin. Une roue que je peux embarquer pour rouler en mode "déplacement utile" sans me suréquiper en mode ATGATT comme sur la Blitz ou la Master pro. Une roue suspendue bien pensée qui ne me demande pas de modifications exotiques et que je roulerai sans pad, qu'il pleuve, vente ou neige. Une roue que je peux porter d'une main, pas trop lourde ni avec une autonomie monstre dont je n'ai que rarement besoin (la MTEN4 me suffisait amplement sur une journée).

Bref en fait il me faut une V9. Je me rappelle avoir dit une époque qu'une roue géniale pour le commuting et le quotidien serait une V8S avec une petite suspension.

J'en ai donc commandé une. Je vise le parc de roues suivant:

1. Blitz pour rouler fort et kiffer (p-ê à terme la passer en pneu TT aussi)

2. V9 pour mes déplacements utilitaires / tranquilles / citadins.

(3. Master pro pour les grandes sorties kif, si je la vends pas d'ici quelques semaines, je la garderai pour les randos plaisir)

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'De mon expérience le trolley,pour quelq'un qui va l utilise beaucoup (ce qui devrait être le cas de la majorité qui prennent cette roue) déjà il est petit,mais pour moi c est système de merde,c est juste beaucoup mieux que pas de trolley...

Tu te baisse pour le déclenché et tu te rebaisse pour le renclencher,c est naze au possible !

De mettre ça sur roue urbaine en 2025 c est pour moi du foutage de gueule.

Autant sur une randonneuse,une roue de cross je peut comprendre, autant la non.

Autant sur un mini mini roue y a pas la place pour faire ce qu on veut,autant ici elle est loin d être petite pour une urbaine.

Le système de suspension a 2 chambre c est pareil ,déjà qu il n a jamais été fiable chez inmotion,il est juste très chiant a réglé et il va se dégonfler,ne sera donc jamais bien réglé.

Quand je vois la majeure partie des utilisateurs exclusivement urbain type boulot maison,les pneu ne sont jamais gonflé,la c est beaucoup plus chiant donc ça ne sera jamais regonfle.

Le poid ,7kg de plus qu une v8s pour des suspensions et un pneu plus gros ça reste gênant.

Idem on aurait pu pardonner un trolley merdique et des suspension chiante et pas fiable si le tout passait sous les 22kg ,mais la a quasi 24kg le poid n a pas du être si bien travailler.

J ai l impression que la ferraille ou l alliage chinois est si merdique que pour faire un minimum solide il faut ajouter de l'épaisseur,ce qui au final alourdi la roue a cause de la qualité des composants utiliser.

Ils auraient pu faire leur faux magnésium peut être pour gratter 1kg ou 2 notemeent sur le moteur .

Il y a quelque chose qui m intrigue,c est la Vmax ,45km/h avec un moteur 1000w et une batterie de 84v sans cellules hautes décharge est ce vraiment safe?

Il ne me semble pas avoir vu cela chez begode avec une 20s2p et un moteur de 1000w et pourtant chez begode il sont pas forcément safe(surtout avant) maintenant ils hésite pas a mettre des cellules haute décharge pour les petit pack.

Concernant l autonomie,en v8s avec les 80kg habille je fait entre 32 et 45km certe j ai des côtes quand je fais 32km mais je n ai ni gros pneu lourd et je ne roule pas a 45km/h ,ni même 40km/h puisque bridé a 35km/h  ,donc ça va pas être la fête mais on va dire que ça peut se gérer pour de la ville.

J ai l'impression que cette roue a plus était conçu pour être au normes sécurité de certain pays que conçu en prenant en compte les avis des utilisateurs.

Un ou 2kg.de.moins ,une batterie 50s et un bon trolley je me laisserai tenter facilement.

Pour le moment je garde ma bonne vielle v8s qui a part m empêché d être distrait sur les routes que je ne connais pas et le fait d.avoir plus de travail sur les jambes pour amortir les relief ,me satisfait pleinement !

 

  • +1 1
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Il y a 7 heures, tritbool a dit :

Perso je le trouvais plutôt moyen le trolley de la V8. Par contre sa hauteur était pas mal. Je verrai bien sur la V9 si j'arrive à l'ouvrir et le fermer d'une main.

Il a rien d exceptionnel le trolley V8 il est juste beaucoup plus pratique et il a 2 bras comme tout bon trolley.

J ai une v5f a côté c est très chiant et j ai eu u eu une V11 ,idem que la V8 merdique se baissé pour refermer le trolley.

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