v5f06 Posté(e) hier à 07:34 Partager Posté(e) hier à 07:34 KS 16s ,V8 ,T4 pro C est grand pour une petite roue 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sholphin02 Posté(e) hier à 13:31 Partager Posté(e) hier à 13:31 J'aimerais bien (si possible) que quelqu'un fasse la photo a côté d'une GW Tesla. Juste pour voir à quel point la V9 est + grosse, + lourde et en tous points - performante ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) hier à 14:27 Partager Posté(e) hier à 14:27 Moi j ai cherchez la taille chez inmotion France (new walking ,green220 ) Soit les tailles sont fausses soit il donne la largeur avec les pédale ouverte ce qui n a aucun intérêt ... Toujours très fort l importateur officiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) hier à 14:48 Partager Posté(e) hier à 14:48 48x64x19 semble être les dimensions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Le 24/03/2025 à 22:06, v5f06 a dit : Il a rien d exceptionnel le trolley V8 il est juste beaucoup plus pratique et il a 2 bras comme tout bon trolley. J ai une v5f a côté c est très chiant et j ai eu u eu une V11 ,idem que la V8 merdique se baissé pour refermer le trolley. Développer Désolé mais je ne suis pas d'accord, comme l'a dit le camarade dans la vidéo pour moi il est super pratique. Tu peux commencer à le sortir avant même d'avoir un pied au sol et ça c'est super pratique. La poignée qui te permet de la prendre quasiment instantanément au moment de l'arrêt par exemple pour monter dans le bus. Ou alors le trolet télescopique que tu peux sortir au moment d'enjambée une marche. Pour moi le top c'est la poignée trolley sur les anciennes Kingsong mais juste en dessous c'est la V8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Revue de la V9 par Euczac : Parfaite pour promener le clébard ou pour initier le livreur à ce qu'il vient de vous apporter. Ensuite une balade de 25 minutes avec Marty Backe en V9 : Une sorte de "causerie au coin de la roue". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 20 heures, Book's51 a dit : Désolé mais je ne suis pas d'accord, comme l'a dit le camarade dans la vidéo pour moi il est super pratique. Tu peux commencer à le sortir avant même d'avoir un pied au sol et ça c'est super pratique. La poignée qui te permet de la prendre quasiment instantanément au moment de l'arrêt par exemple pour monter dans le bus. Ou alors le trolet télescopique que tu peux sortir au moment d'enjambée une marche. Pour moi le top c'est la poignée trolley sur les anciennes Kingsong mais juste en dessous c'est la V8. Développer C est ce que je dis, on s est mal compris,c est juste parfait. J adore le trolley kingsong par contre une fois j ai fait tomber la kingsong avec le trolley ouvert,et du coup trolley cassé=plus de poignée,alors que sur la V8 dont j ai cassé plusieurs trolley cette poignée fixe ne se casse jamais. Mais oui c est bien les 2 meilleurs système de trolley . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Trop drôle, Marty avait serré les bouchons à la pince, donc son réglage d'amortos "en live" était quelque peu ambitieux. Tsss. Je plaisante, car, pour cette V9, je suis 100% d'accord avec lui : une bonne roue moderne moyenne gamme pour trajets utilitaires et contemplatifs à 30 de croisière. Dans ces conditions, pads inutiles (éventuellement des butées de porte autocollantes dans les coins pour l'appuyer contre un mur). Dans sa balade, Marty a confirmé la maniabilité et la stabilité, c'est important pour un pilotage serein sans tendances wobbelisantes, et en s'offrant quelques marches arrières (trop la classe comme disent les jeunes). Perso, pour mon profil grand-père, cette roue se place en sommet de pile des futurs possibles... sauf que la faible autonomie (eh oui, elle est légère), laisse présager des retours à pieds... en poussant ce trolley court et pointu... pas glop... Modifié il y a 12 heures par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures C est un test presque inutile, dernièrement Marty faisait faire les test par son pote Roger pour les roues de cross/trail ,ce qui a un sens puisqu elle était tester et exploiter ce pourquoi elle sont construit.La il fait des test sur des longue ligne droite,des trottoirs,il va même pas au bout de la batterie histoire d avoir une donne de base sur l autonomie.Pour une fois le test de bonheur sur seine sera peut être plus adapté.Cette roue c est en ville qu il faut l Encombrement,tu rentre dans les magasins ,la soulève dans des escaliers (d ou l intérêt de pas avoir de power pad qui sont une plaie quand tu monte une roue dans des escaliers a la main) , l'autonomie en ville avec des départ et arrêt fréquent.Essayer le ride connect histoire de donne des infos sur cette fonctionnalité.Le trolley éléments super important d une roue urbaine.Je vais vous montrer avec ce que j ai le gros inconvénient du trolley scorpion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés