v5f06 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures KS 16s ,V8 ,T4 pro C est grand pour une petite roue 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sholphin02 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures J'aimerais bien (si possible) que quelqu'un fasse la photo a côté d'une GW Tesla. Juste pour voir à quel point la V9 est + grosse, + lourde et en tous points - performante ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Moi j ai cherchez la taille chez inmotion France (new walking ,green220 ) Soit les tailles sont fausses soit il donne la largeur avec les pédale ouverte ce qui n a aucun intérêt ... Toujours très fort l importateur officiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures 48x64x19 semble être les dimensions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Le 24/03/2025 à 23:06, v5f06 a dit : Il a rien d exceptionnel le trolley V8 il est juste beaucoup plus pratique et il a 2 bras comme tout bon trolley. J ai une v5f a côté c est très chiant et j ai eu u eu une V11 ,idem que la V8 merdique se baissé pour refermer le trolley. Désolé mais je ne suis pas d'accord, comme l'a dit le camarade dans la vidéo pour moi il est super pratique. Tu peux commencer à le sortir avant même d'avoir un pied au sol et ça c'est super pratique. La poignée qui te permet de la prendre quasiment instantanément au moment de l'arrêt par exemple pour monter dans le bus. Ou alors le trolet télescopique que tu peux sortir au moment d'enjambée une marche. Pour moi le top c'est la poignée trolley sur les anciennes Kingsong mais juste en dessous c'est la V8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés