Aller au contenu

[Leak] InMotion E25


RValiasRV

Messages recommandés

Si seulement on pouvait enfin avoir une vraie remplaçante à ma Gotway Tesla :/

16 pouces / moteur costaud (~2000W nominal) / vitesse max 60kmh pour avoir une bonne marge de sécu en roulant à 45-50kmh / et pas plus de 20-22kg (Pas grave si la batterie est petite c'est pour de l'urbain-intermodalité)

Ca fait 6 ans que j'attends une roue comparable, mais y a que des tanks de 40kgs qui sortent 🤬 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 5 minutes, Sholphin02 a dit :

Bon apparemment la roue ferait 22Kg. 

Ca commence à sentir bon tout ca. Enfin une roue pas trop "Fat" 

Reste à voir les autres spécifications.

Effectivement, la Inmotion E20 ... qui ne déchaîne pas les foules fait 13,5kgs. Donc avec 22kgs ( et une roue en moins 😉 ) , la E25 aura des specs largement supérieur à la E20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien plus le temps passe, plus cette roue m'intéresse. 

Je vais devoir prochainement déménager, 3 ème étage sans ascenseur, va falloir faire un tri dans mes roues 🤣...

J'attends de voir toutes les statistiques et le surtout le prix 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me tente bien une roue amortie légère, à voir si c'est bien pensé pour changer un pneu ou une chambre à air par exemple, la résistance à l'eau...A 22 kg, j'ai un peu peur pour l'autonomie, mais bon je vois pas trop ce qui pèse le plus dans une roue. J'imaginais que c'était la roue elle-même et la batterie qui faisaient l'essentiel du poids, mais en recherchant une 18650 pèse 50g à la louche. Dans ma 16X il y a 120 cellules, les packs batteries seraient responsables de seulement 6 kg sur les 24 kg..bon ok ça fait 1/4 quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma boule de cristal me dit que ce sera une concurrente de la A2, c'est à dire moteur 1kW, 84V, 750Wh, pneu 3.0x15". (les paris sont ouverts...). Donc une autonomie de 45km max, avec un pilotage doux parce qu'en 2P, il ne faut pas faire des folies...  -- oui, ma boule se goure souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Techos78 a dit :

Ma boule de cristal me dit que ce sera une concurrente de la A2, c'est à dire moteur 1kW, 84V, 750Wh, pneu 3.0x15". (les paris sont ouverts...). Donc une autonomie de 45km max, avec un pilotage doux parce qu'en 2P, il ne faut pas faire des folies...  -- oui, ma boule se goure souvent...

En 2p avec des 50S ou des Molicel c'est plus trop un problème si le moteur est correctement dimensionné, non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, deadubed a dit :

En 2p avec des 50S ou des Molicel c'est plus trop un problème si le moteur est correctement dimensionné, non ? :D

Exact, et puis la a2 n a pas d amortisseur et elle fait le même poid.

22kg une roue suspendu qui fait 50km ça pourrait être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward