Green220.com Posté(e) le 13 novembre Partager Posté(e) le 13 novembre (modifié) Elle est bien équipée de suspensions, et est beaucoup plus belle qu'en photo... 👍 IMG_5466.mov IMG_5460 2.heic Modifié le 13 novembre par Green220.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 13 novembre Partager Posté(e) le 13 novembre Il y a 3 heures, Green220.com a dit : Elle est bien équipée de suspensions, et est beaucoup plus belle qu'en photo... 👍 IMG_5466.movIndisponible IMG_5460 2.heicIndisponible Indisponibles tes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 13 novembre Partager Posté(e) le 13 novembre Projet_11-13_HD 720p_HIGH_FR30.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 13 novembre Partager Posté(e) le 13 novembre Il y a 5 heures, Green220.com a dit : Elle est bien équipée de suspensions, et est beaucoup plus belle qu'en photo... 👍 IMG_5466.movIndisponible IMG_5460 2.heicIndisponible C'est cool si tu l'as vu, mais nous on ne voit rien... 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramstam Posté(e) le 14 novembre Partager Posté(e) le 14 novembre C'est quoi cette Scheiße !! ça 9999€ ?! (chez fastride) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) dimanche à 13:55 Partager Posté(e) dimanche à 13:55 (modifié) Le 30/10/2024 à 17:47, deadubed a dit : Ouais puis la Falcon fait juste 2.5kg de plus et propose mieux quoi Bien d'accord. Et puis le design de la e25 avec la coque qui prend le devant de la roue empêchera très certainement la montée d'escalier à la main Modifié dimanche à 20:53 par adri75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsu Posté(e) dimanche à 16:28 Partager Posté(e) dimanche à 16:28 Il y a 2 heures, adri75 a dit : Bien d'accord. Et puis le design de la e25 avec la coque qui ne prend le devant de la roue empêchera très certainement la montée d'escalier à la main Pour moi, ce n'est pas comparable, le public cible des deux machines, des deux marques, ainsi que leur réseau de distribution est totalement différent. Begode s'adresse à ceux qui sont prêts à s'investir et à réparer eux même la casse là où Inmotion a un réseau de distribution plus large donnant accès à quelques SAV professionnels. Et à mon avis, la coque enveloppante à justement pour objectif de limiter l'usage à des situations tenables pour la machine -> monter ou descendre des escaliers n'est pas possible car la roue n'est pas faite pour. Cela peut très bien être une stratégie assumée !😊 Et pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) dimanche à 21:06 Partager Posté(e) dimanche à 21:06 Il y a 4 heures, netsu a dit : Begode s'adresse à ceux qui sont prêts à s'investir et à réparer eux même la casse là C'est pas totalement vrai ça. Ma première begode, une tesla à fait 5 ans /40 000km sans flancher une fois, jusqu'à la mort des batteries 💀 La A2 a un indice IP élevé et semble bien résistante. Bon par contre avec la T4 je ne te donne pas tort ...😁 Il y a 4 heures, netsu a dit : Et à mon avis, la coque enveloppante à justement pour objectif de limiter l'usage à des situations tenables pour la machine Mouai peut être... je suis moyennement convaincu par cette hyptohése quand même. Je pense que c'est esthétique surtout moi. Et la coque enveloppante limite les projections , ça fait garde boue. Il y a 4 heures, netsu a dit : monter ou descendre des escaliers n'est pas possible car la roue n'est pas faite pour Je parlais en mode pousse-pousse , pas sur la roue. Si le pilote n'est pas sur la roue, il n'y a pas de risques importants pour la roue à monter ou descendre les escaliers doucement. et c'est tellement mieux que de porter , même pour 20kg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) dimanche à 21:11 Partager Posté(e) dimanche à 21:11 En parlant d'esthétique, la première couleur présentée était horrible à mon goût, mais en noir avec la diagonale bleu, elle est presque jolie je trouve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés