Arnaud Leroy Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Le 19/12/2024 à 08:04, elric a dit : Il sera possible d'essayer la Inmotion E25 a la citadelle de Lille , la date sera entre le 15 janvier et le 29 janvier. Événement organisé par Inmotion France: https://facebook.com/events/s/testez-linmotion-e25-une-premi/573234122114920/ Pour ceux qui habitent loin. Lille est une très jolie ville, l'occasion de vous organiser un petit week end touristique 😉 J'ai l'impression que c'est le 31/01 ? Pas pratique un vendredi 😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il y a 6 heures, misc a dit : Comme les vélos, les trottinettes, les triporteurs, les piétons, les scooters, les camions, les bus, les motos, les ambulances, les voitures, etc. Exactement. Pas plus tard que jeudi soir un taxi me gueule dessus. Pour lui je ne rouler pas suffisamment vite sur la voie de bus. Sachant que la vitesse est limité. Il est parti comme un fou au volant de sa Mercedes. Au feu rouge, je lui rappelle qu'il est professionnel de la route. Et que son attitude n'est pas digne en rapport avec son statut. Ces mecs doivent consommer des stupéfiants ou de l'alcool. Leurs réactions de ne sont pas logiques. Ce sont des primitifs. Qui ne veulent rien entendre. Il s'est détendu. Certainement voyant après coup que ma dashcam filmé tout notre échange. D'où l'intérêt d'une dashcam pour toutes lever de toutes lors d'un litige. Modifié il y a 9 heures par Pat75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés