misc Posté(e) hier à 10:25 Partager Posté(e) hier à 10:25 (modifié) La E25 aurais été renommée V9. Ca me semble plus logique qu'elle soit de la série V que E si cette dernière c'est pour les bi-roues. On a toujours pas de poids final? Elle est un peut moins puissante que la Falcon alors on pourrais espérer moins de poids. Des commentaires sur la V9 salon CES. Modifié hier à 10:27 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) hier à 16:45 Partager Posté(e) hier à 16:45 A plusieurs reprise cette V9 a été annoncée à 23 kg. A confirmer. Je suis vraiment curieux de voir la configuration intérieure et la démontabilité... le point critique me semble être la ventilation de la carte mère. Tiendra-t-elle la montée infernale de Marty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) hier à 17:18 Partager Posté(e) hier à 17:18 (modifié) Je n'avais pas vu de chiffre récent (ou officiel) et il arrive que ces choses évoluent.. 23kg, c'est pas si mal mais c'est pas merveilleux non plus, c'est la falcon sans pads alors que celle ci a beaucoup de pieces en metal et plus de batteries.. C'est aussi seulement deux kg de moins que la S18. J'avais espéré moins vu les specs. Modifié hier à 17:35 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) hier à 18:35 Partager Posté(e) hier à 18:35 (modifié) Je rappelle qu'il s'agit uniquement d'une citadine. Sa coque enveloppante ne va pas aimer la boue des chemins et l'on peut supposer que la ventilation de la CM se fait traditionnellement par un radiateur/diffuseur de chaleur dans la passage de roue (comme une V11), donc si les tests concernent des montées diaboliques (Marty Backe) ou des tabliers de ponts ayant un sérieux penchant pour la verticalité (Wrong Way), c'est sans objet ici. On peut aussi remarquer que sa poignée longitudinale (avec coupe circuit incorporé, je suppose) lui permettra de faire oublier les quelques kilos que son embonpoint apparent a maintenu, lors des passages d'escaliers...à bout de bras! Donc le seul test qui importe ici est celui de Bonheur sur Seine pour savoir si cette roue lui redonnera la foi dans la partie micro-machin de notre plaisir commun (à savoir : Se balader dans la ville). Modifié hier à 18:56 par King Size 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Je me souviens il y a quelques temps je me prenais à rêver d'une V8S / V10F suspendue pour du commuting, déplacement en ville, roue de voyage. Malgré ses 23Kgs, si cette roue est aussi capable qu'une MTEN4 en termes de couple / vitesse / (agilité?), elle pourrait s'avérer très intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Pour une fois c est une roue qui aura du sens a être testé par bonheur sur seine. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.