deadubed Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre (modifié) Je me sépare de ma Kingsong S22 pro dans l'optique de la remplacer par une Begode Blitz. Date d'achat : 12/12/2022 chez F*str*de (facture dispo) Kilométrage : 2400 évolutifs Batterie / BMS : RAS Modifications: Moteur (version HH) : Roulements Inox Zen Joints spi Joint silicone flasques visserie inox flasques et moyeu Suspension: Installation des sliders V2 (type S19 / S16) Ajout de plaques anti projection sur les flans du moteur ※ Changement des roulements des axes de suspension pour des roulements inox SS Pédales Nylonove (pédales d'origine dispo) Ajout de prolongateurs de surface pour placer les pads ※ Abaisseurs de lumière pour les projecteurs ※ Ajout d'un déflecteur en EPDM au niveau du siège pour réduire le passage de l'eau vers les ports de charge si pluie Siège réhaussé ※ Protections pour la tringlerie de suspension ※ Pneu Shinko SR 241 La roue est founie avec un deuxième chargeur 8A qui permet une charge plus rapide. Localisation : Pays de Rennes (Bretagne) PRIX : 2000€ (négociable)*. ※: Pièces imprimées en 3D *N.B Les pads Grizzla flow visibles sur les photos ne sont pas inclus. Je propose une paire de pads grizzla Big (bleu / jaune) ET les pads d'origine à la place. Modifié le 19 septembre par deadubed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 4 septembre Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre Baisse de prix 2200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre Je n'aurais pas de Lynx je serais proche de chez toi, çà m'aurait grandement intéressé . Mais bon trop de roue ne sert à rien , et je n'ai ni l'espace ni l'argent pour craquer complet Haha. Bonne vente à toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 5 septembre Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre Je n'aurais pas de Lynx je serais proche de chez toi, çà m'aurait grandement intéressé . Mais bon trop de roue ne sert à rien , et je n'ai ni l'espace ni l'argent pour craquer complet Haha. Bonne vente à toi L'appel de la raison Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 9 septembre Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre Baisse de prix 2000€Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre Acheté ! Merci @deadubed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 19 septembre Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre il y a 35 minutes, Alban 35 a dit : Acheté ! Merci @deadubed Merci à toi, J'espère vraiment que tu prendras autant de plaisir à la rouler que j'ai pu en avoir. Et au plaisir de rider à l'occasion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés