Xetra Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2017 (modifié) il y a 11 minutes, Techos78 a dit : Excellent tout ça, merci @Xetra , bonne initiative. Prépares-en une bouette pour la prochaine rando e-roue . Je crois que tu as eu raison de choisir une geeetech, car non seulement certains modèles ne sont pas chers, mais c'est du matériel sérieux,.. et il est important de pouvoir imprimer de l'abs, car même si ça pue, c'est quand même plus solide que le pla. J'ai pas mal analysé les model avant de me lancer. Je me suis dis justement qu'en 1ere imprimante c'était bien et franchement après quelques modif glanés sur les forums elle fait aussi bien que la makerbot qu'on a au bureau (payé 2000 euro il y'a 3 ans...) Tout dépend de la solidité voulu. Mais le PLA avec le bon remplissage est franchement résistant. il y a 8 minutes, Major a dit : Dommage que tu n'ais pas une V5, je t'en aurai acheté un direct Si tu as un pied à coulisse et que tu peux me donner un schema du profil on peux tenter le coup Modifié le 27 mars 2017 par Xetra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2017 (modifié) il y a 58 minutes, Solomotion a dit : Super je t'envoie ça par le courrier Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Voila les 2 premiers protos sont envoyé Tu me dira quelle version tu preferes. La version large viens de passer le teste du metro ! (bon OK c'était un metro cool ) Et je viens de commander du filament noir, ca m'évitera de passer par les cases poncage,primer,peinture,vernis Modifié le 27 mars 2017 par Xetra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0mulus Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Bravo pour le boulot ! Quand tu en auras fait plus, si tu prends des commandes, je veux bien t'en acheter un!Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Il y a 2 heures, Xetra a dit : Si tu as un pied à coulisse et que tu peux me donner un schema du profil on peux tenter le coup Ok je vais y réfléchir, merci pour la proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 (modifié) Aller hop filament ABS noir reçut donc Version 2 Modifié le 29 mars 2017 par Xetra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solomotion Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Aller hop filament ABS noir reçut donc Version 2 Je ne vois pas les photos.Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 et là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 21 minutes ago, Solomotion said: Je ne vois pas les photos. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Moi je les vois bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solomotion Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 et là ?Ah oui ça y est , superbe , j'ai hâte de les recevoir. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 12 minutes, Solomotion a dit : Ah oui ça y est , superbe , j'ai hâte de les recevoir. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Tu devrais recevoir les premiers proto demain je pense. La v2 est presque définitive (design, assemblage) par contre j'ai fait quelque crash test il faut que j'imprime avec un remplissage différent pour plus de solidité. J’essaierais également un lissage aux vapeurs d'acetone pour la finition brillante et lisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solomotion Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Tu devrais recevoir les premiers proto demain je pense. La v2 est presque définitive (design, assemblage) par contre j'ai fait quelque crash test il faut que j'imprime avec un remplissage différent pour plus de solidité. J’essaierais également un lissage aux vapeurs d'acetone pour la finition brillante et lisse.T'es un sacré bricoleur !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Il y a 22 heures, Solomotion a dit : T'es un sacré bricoleur ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Les as tu recut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solomotion Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Les as tu recut ?Pas encore aujourd'hui peut être ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 8 minutes, Solomotion a dit : Pas encore aujourd'hui peut être ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk c'est parti lundi matin, bizare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 (modifié) Superbe realisation @Xetra PS: bien content de ta I3 dis donc. la mienne ne tourne pas encore Modifié le 31 mars 2017 par Kokorun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solomotion Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 c'est parti lundi matin, bizareÇa y est je les ai reçu, je l'essaierai demain je te dirais après. Ça a l'air de bien se positionner mais faut que je dépoussière ma roue avant.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solomotion Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Ça y est je les ai reçu, je l'essaierai demain je te dirais après. Ça a l'air de bien se positionner mais faut que je dépoussière ma roue avant.Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkAs tu reçu mon courrier ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Il y a 2 heures, Solomotion a dit : As tu reçu mon courrier ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Hello Ok bien content que tu ait recut, je me disait que ca devait etre perdu Je n'ai malheurement pas encore recut ton courrier. David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solomotion Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Hello Ok bien content que tu ait recut, je me disait que ca devait etre perdu Je n'ai malheurement pas encore recut ton courrier. DavidJe l'ai mis jeudi ds la boite mais peut être que la levée était passée, tu devrais le recevoir lundi ou mardi .ici la poste est pas pressée, surtout quand il fait beau!Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solomotion Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Hello Ok bien content que tu ait recut, je me disait que ca devait etre perdu Je n'ai malheurement pas encore recut ton courrier. DavidCa y est j'ai installé le plus petit pour l'instant ca a l'air très bien , en tout cas ds mon couloir c'est bien stable. la recherche de l'équilibre ds un magasin va être déjà bcp plus rapide. Pour les transports en commun on verra à l'occasion. J'ai d'abord mis le plus petit car je me dit qu'en cas de chute il risquera moins de s'arracher !Merci encore Xetra pour ce travail de pro.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés