blarfBoy Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre Hellotation, Je ride sur une roue depuis 2016 avec ma Gotway acheté chez Eroue ^^ et j'ai fait pas mal de bitume depuis. Sur Paris principalement. J'avais perdu mon compte depuis un bail mais me revoilà 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre BienREvenue sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre Rebienvenue alors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre Wheelcome back sur le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 5 septembre Partager Posté(e) le 5 septembre Bonjour et bienvenue 🤘 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre Bienvenu à toi. Depuis 2016. C'est quel model? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés