Djiyo Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je m’appelle Geoffrey 30 ans. Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider. Je viens d’acquérir une speedway 5. Ayant roulé sous la pluie, Mon contrôleur a rendu l’âme… J’en ai commandé un autre mais n’ayant pas pris en photo ou en vidéo les branchements auparavant je ne sais plus comment les brancher. Je vous joins une photo. Si quelqu’un sait quelles couleurs vont ensemble. merci pour le temps 🙏🏽 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiyo Posté(e) le 4 septembre Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre Je viens de demander de l’aide à des professionnels en réparation. Si j’ai la réponse je la fait suivre pour les prochains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés