Djiyo Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je m’appelle Geoffrey 30 ans. Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider. Je viens d’acquérir une speedway 5. Ayant roulé sous la pluie, Mon contrôleur a rendu l’âme… J’en ai commandé un autre mais n’ayant pas pris en photo ou en vidéo les branchements auparavant je ne sais plus comment les brancher. Je vous joins une photo. Si quelqu’un sait quelles couleurs vont ensemble. merci pour le temps 🙏🏽 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiyo Posté(e) le 4 septembre Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre Je viens de demander de l’aide à des professionnels en réparation. Si j’ai la réponse je la fait suivre pour les prochains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StalkJulien Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre Le 05/09/2024 à 01:00, Djiyo a dit : Je viens de demander de l’aide à des professionnels en réparation. Si j’ai la réponse je la fait suivre pour les prochains salut tu a eu une réponse je suis dans le meme cas que toi je suis coincé avec les branchement sur ma speedway 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 14 décembre Partager Posté(e) le 14 décembre (modifié) Je ne sais pas si ça va t'aider, mais bon Pour la SW-5 Je ne sais pas si c'est pour la SW-5 Modifié le 14 décembre par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StalkJulien Posté(e) le 14 décembre Partager Posté(e) le 14 décembre Il y a 1 heure, Christian-91 a dit : Je ne sais pas si ça va t'aider, mais bon Pour la SW-5 Je ne sais pas si c'est pour la SW-5 merci mais sur le premier chema ils y a pas les code couleur c'est vraiment chiant et le second c'est pas pour la sw5 ni victor . Car oui la victor première version a le meme esc code couleur que la sw5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés