King Size Posté(e) le 5 septembre Partager Posté(e) le 5 septembre (modifié) Le 05/09/2024 à 18:17, elric a dit : Ce n'est pas nocif pour la roue de charger une roue a 151,4V ou 151,7 une roue prévue pour 151,2V ? Bah! 151,2V =4,2V x 36 ; 151,4V / 36 = 4,2055V ; 151,7V / 36 = 4,2138V. On est encore loin du maximum admissible par cellule, non? Et puis si P=UxI je je suis pas du genre à me priver des pouillèmes de volts les plus...juteux! Modifié le 29 octobre par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark Aero Posté(e) le 5 septembre Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre (modifié) Je viens de commencer la roue mais j’ai déjà fait 45km sans fatigue , donc je pense pouvoir faire encore plus escalier pas encore mais je vais m’entraîner pour le faire. J’ai envie dans les cas pas de train transport en voiture oui pour les jumps je commence et voilà mon profile … . Modifié le 5 septembre par Shark Aero 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 5 septembre Partager Posté(e) le 5 septembre il y a 3 minutes, Shark Aero a dit : transport en voiture oui pour les jumps je commence Rien que pour ces 2 raisons part plutôt sur une Lynx. La L sera trop pénible pour la mettre en voiture. Je sais de quoi je parle, j'ai également une Lynx 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark Aero Posté(e) le 5 septembre Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre Merci pour l’info . Enjoy your run Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre Il y a 20 heures, King Size a dit : je suis pas du genre à me priver des pouillèmes de volts les plus...juteux! Et ça te permet de gagner combien de kilomètres supplémentaires cette astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark Aero Posté(e) le 6 septembre Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre Dans le menu de la PATTON , On peut accéder à différentes informations, je ne comprends pas l’indication VOLTAGE , car on peut la faire varier de quelques volt en le 124V et le 126 V ca sert à quoi se réglage ? tension de charge max. ? OU AUTRE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre (modifié) Le 06/09/2024 à 21:10, Shark Aero a dit : tension de charge max. ? Cela voudrait dire que tu peux faire descendre la tension à 124,0V et donc le pourcentage de charge de ta Patton à 92,2% (100%-((4,2V-4,13V)x30/(4,2V-3,3V)x30)) ce qui permettrait de résoudre ton problème de surtension en descente... 🤔 Modifié le 29 octobre par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark Aero Posté(e) le 6 septembre Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre Peut être que oui , je vais essayer de voir ça , avec un test de charge , mais j’espère que ce n’est pas autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre Bonjour et bienvenue 🤘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark Aero Posté(e) le 29 octobre Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre Hello les Wheelers , après quelques rides en plus, maintenant 1600 km au compteur , une belle gamelle hier après midi , et oui plus vite , plus loin , et finalement trop près d’un poteau , le bras touche celui ci et avec un peu de vitesse c’est parti . ……. Je suis équipé type motocross , heureusement.. Aucun dommage pour le bonhomme et la roue , enfin j’ai le pouce un peu en vrac . Revenons au sujet de la surcharge , dans le soft de la roue LEAPERKIM PATTON , il y a la possibilité de jouer sur la tension de charge finale . Donc de pouvoir ajuster le pourcentage de charge que l’on souhaite . Je vous ferais un screenshot avec les données bientôt . Sinon j’ai créer un Groupe whatapps pour les wheelers du Havre pour organiser des sorties . Pour ceux qui souhaitent rouler sur Le Havre , n’hésitez pas à me contacter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés