Jicipi Posté(e) le 5 septembre Partager Posté(e) le 5 septembre (modifié) Salut les gars, je suis pleinement satisfait de ma Begode RS HS mais je dois vous avouer que je me tâte pour une roue suspendue, avec une bonne puissance et qui permette de grosses balades, pour un budget modéré inférieur à 2000€. Dans mon budget, pas grand chose. La Master V4 50S me tente bien, surtout que d'occasion elle est abordable et j'ai pleinement confiance en la puissance fournie par Begode. En second choix, la KS S22 Pro. Plus chère, mais me semble mieux finie. Moins puissante également mais autonomie qui doit être similaire à la Master V4. Par contre elle ne décôte pas beaucoup... En dernier choix, la Sherman S. Plus chère encore, encore mieux finie mais encore moins puissante. Après avec mes 65kg je n'ai jamais fait bipper les 100V de ma RS HS donc c'est sûrement une fausse excuse... Par contre énorme autonomie et ça c'est tentant ! Bref, budgétairement parlant, la Master est la plus tentante. Ceci dit, dois-je faire l'effort de monter en budget pour une Sherman S à 2000€ dès lors qu'il y en aura une ? Sachant qu'elles risquent de baisser avec l'annonce de la L. Pour l'instant c'est une réflexion qui se concrétisera vers décembre/janvier. Je compte garder ma RS car en terme de poids/puissance elle est idéale. Par contre j'aimerais bien faire de longs roadtrips et pousser plus que 50km (et rouler assis pour le confort !) 😁 Modifié le 5 septembre par Jicipi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 5 septembre Partager Posté(e) le 5 septembre (modifié) Il y a 2 heures, Jicipi a dit : je dois vous avouer que je me tâte pour une roue suspendue, avec une bonne puissance et qui permette de grosses balades, pour un budget modéré inférieur à 2000€ Tu devrais surveiller les annonces de Sherman S, il va y avoir plein sur le marché, beaucoup vont la vendre pour acheter une Sherman L car 150V , plus de sécurité si coupure du hollow moteur donc n'hésite pas à négocier. La Sherman S est une machine robuste, mais c'est un diesel, elle démarre doucement. Et elle sera d'avantage complémentaire a ta RS. Mais surtout commence a regarder les annonces dès maintenant. Modifié le 5 septembre par elric 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre Il y a 11 heures, Jicipi a dit : Salut les gars, je suis pleinement satisfait de ma Begode RS HS mais je dois vous avouer que je me tâte pour une roue suspendue, avec une bonne puissance et qui permette de grosses balades, pour un budget modéré inférieur à 2000€. Dans mon budget, pas grand chose. La Master V4 50S me tente bien, surtout que d'occasion elle est abordable et j'ai pleinement confiance en la puissance fournie par Begode. En second choix, la KS S22 Pro. Plus chère, mais me semble mieux finie. Moins puissante également mais autonomie qui doit être similaire à la Master V4. Par contre elle ne décôte pas beaucoup... En dernier choix, la Sherman S. Plus chère encore, encore mieux finie mais encore moins puissante. Après avec mes 65kg je n'ai jamais fait bipper les 100V de ma RS HS donc c'est sûrement une fausse excuse... Par contre énorme autonomie et ça c'est tentant ! Bref, budgétairement parlant, la Master est la plus tentante. Ceci dit, dois-je faire l'effort de monter en budget pour une Sherman S à 2000€ dès lors qu'il y en aura une ? Sachant qu'elles risquent de baisser avec l'annonce de la L. Pour l'instant c'est une réflexion qui se concrétisera vers décembre/janvier. Je compte garder ma RS car en terme de poids/puissance elle est idéale. Par contre j'aimerais bien faire de longs roadtrips et pousser plus que 50km (et rouler assis pour le confort !) 😁 Salut je vends ma s a 2500 nue ou 2600 avec pads au cas ou. je suis joignable au 0768212206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre Il y a 11 heures, Jicipi a dit : Salut les gars, je suis pleinement satisfait de ma Begode RS HS mais je dois vous avouer que je me tâte pour une roue suspendue, avec une bonne puissance et qui permette de grosses balades, pour un budget modéré inférieur à 2000€. Dans mon budget, pas grand chose. La Master V4 50S me tente bien, surtout que d'occasion elle est abordable et j'ai pleinement confiance en la puissance fournie par Begode. En second choix, la KS S22 Pro. Plus chère, mais me semble mieux finie. Moins puissante également mais autonomie qui doit être similaire à la Master V4. Par contre elle ne décôte pas beaucoup... En dernier choix, la Sherman S. Plus chère encore, encore mieux finie mais encore moins puissante. Après avec mes 65kg je n'ai jamais fait bipper les 100V de ma RS HS donc c'est sûrement une fausse excuse... Par contre énorme autonomie et ça c'est tentant ! Bref, budgétairement parlant, la Master est la plus tentante. Ceci dit, dois-je faire l'effort de monter en budget pour une Sherman S à 2000€ dès lors qu'il y en aura une ? Sachant qu'elles risquent de baisser avec l'annonce de la L. Pour l'instant c'est une réflexion qui se concrétisera vers décembre/janvier. Je compte garder ma RS car en terme de poids/puissance elle est idéale. Par contre j'aimerais bien faire de longs roadtrips et pousser plus que 50km (et rouler assis pour le confort !) 😁 A choisir aujourd'hui (si on met de côté la blitz et la lynx), je prendrais très probablement une Master V4 ou une T4 Max. La S22 pro est super chouette mais le siège d'origine est moins confort que celui de la master (pro pour ma part), et l'entretien que demande la S22 pro est plutôt important amha. Par contre en termes de suspension (malgré les roulettes) la S22 est vraiment confort. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre La MasterV4 5OS me paraît un super upgrade pour toi. Après pour les grosses balades, tout dépend de la topographie du lieu de balade, km à parcourir, et vitesse. J'ai une V2 50E et je me fais du 50-60km tranquillement avec du 50km/h max, 40km/h de moyenne avec beaucoup de montées/descentes et de sollicitation de couple en cailloux/racines/montagne. ça doit pouvoir monter à 70km, je l'ai sans doute déjà fait mais je n'ai jamais été pris en défaut d'autonomie en fait donc je regarde peu l'écran et les km parcourus. Une sortie de 60km intense (un peu loin, et en offroad montagnard plutôt engagé avec du dénivelé) me fait ma journée. S'il faut il y a la charge rapide. pour les plus gros trajets et plutôt en mode route, j'ai la Commander Pro, on va dire équivalente à la ShermanS. A posteriori, je pense que les Wh d'une Lynx m'irait bien et que je pourrais n'avoir qu'une seule roue (outre ma S18 ou une future Falcon-like d'Inmotion ou Leaperkim pour la ville) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 6 septembre Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre T4 Max j'y ai pensé mais je me dis autant prendre la grande soeur (qui se trouve plus facilement d'occasion) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 6 septembre Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre Il y a 4 heures, JoWheeler a dit : Salut je vends ma s a 2500 nue ou 2600 avec pads au cas ou. je suis joignable au 0768212206 Pour l'instant c'est encore hors budget pour moi. J'attendrai la fin de l'année pour voir quelles roues restent sur le marché :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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