Cormo Posté(e) le 23 octobre Partager Posté(e) le 23 octobre Tout ça ne nous rajeunit pas... Avec le recul, je réalise à quel point les "after" de @Minch m'ont fait progressé. Les premières auxquelles j'ai participé c'était en Inmotion V8. 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) lundi à 18:11 Partager Posté(e) lundi à 18:11 La rando du jour, environ 85 km à travers les contreforts du Lubéron au départ de Pertuis, presque totalement sur bitume (routes tranquilles voire désertes). Traversée de plusieurs villages typiquement provençaux : La Tour d'Aigues, Mirabeau, Beaumont-de-Pertuis, La Bastide des Jourdans, Cucuron, Vaugines, Lourmarin, Cadenet... Le fichier inclut l'emplacement des bornes de recharge disponibles le long du parcours. Sud_Luberon_Garmin.gpx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) lundi à 18:43 Auteur Partager Posté(e) lundi à 18:43 Merci du partage, j'aurais aimé être la! Pour le coup j'ai un "Cormo tour" cuvée '21 sous le coude, 60 km de verdure a l'ouest de Paris. (Merci @Cormo !) cormo-tour-15-08-2021-garches.gpx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) lundi à 19:45 Partager Posté(e) lundi à 19:45 Le 22/10/2024 à 00:35, misc a dit : probablement par marko. c'est probablement moi oui ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés