Cormo Posté(e) le 23 octobre 2024 Partager Posté(e) le 23 octobre 2024 Tout ça ne nous rajeunit pas... Avec le recul, je réalise à quel point les "after" de @Minch m'ont fait progressé. Les premières auxquelles j'ai participé c'était en Inmotion V8. 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 11 novembre 2024 Partager Posté(e) le 11 novembre 2024 La rando du jour, environ 85 km à travers les contreforts du Lubéron au départ de Pertuis, presque totalement sur bitume (routes tranquilles voire désertes). Traversée de plusieurs villages typiquement provençaux : La Tour d'Aigues, Mirabeau, Beaumont-de-Pertuis, La Bastide des Jourdans, Cucuron, Vaugines, Lourmarin, Cadenet... Le fichier inclut l'emplacement des bornes de recharge disponibles le long du parcours. Sud_Luberon_Garmin.gpx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 11 novembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2024 Merci du partage, j'aurais aimé être la! Pour le coup j'ai un "Cormo tour" cuvée '21 sous le coude, 60 km de verdure a l'ouest de Paris. (Merci @Cormo !) cormo-tour-15-08-2021-garches.gpx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 11 novembre 2024 Partager Posté(e) le 11 novembre 2024 Le 22/10/2024 à 00:35, misc a dit : probablement par marko. c'est probablement moi oui ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 31 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 (modifié) Une variation de la boucle Marne Ourcq qui évite la gadoue. A part quelques rares exceptions plutôt gravier qu'autre chose, le parcours reste sur l'asphalte. C'est moins bucolique mais ça a l'avantage de rester vaguement sec. 81Km a partir du boulevard des maréchaux. (J'ai été piégé par quelques digues temporaires le long de la Marne, privilégiez la chaussée si vous ne voulez pas vous retrouver bloqué coté boue) edit: je vois que mon enregistreur de GPX se cale parfois sur une voie parallèle (il cherche a suivre une route, mais se trompe) il faut donc juste ignorer les petits décrochements qui n'ont pas de sens.. Boucle Marne Ourcq Asphalte.gpx Modifié le 31 décembre 2024 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 Il y a 2 heures, misc a dit : Une variation de la boucle Marne Ourcq qui évite la gadoue. A part quelques rares exceptions plutôt gravier qu'autre chose, le parcours reste sur l'asphalte. C'est moins bucolique mais ça a l'avantage de rester vaguement sec. 81Km a partir du boulevard des maréchaux. (J'ai été piégé par quelques digues le long de la Marne, privilégiez la chaussée si vous ne voulez pas vous retrouver bloqué coté boue) edit: je vois que mon enregistreur de GPX se cale parfois sur une voie parallèle (il cherche a suivre une route, mais se trompe) il faut donc juste ignorer les petits décrochements qui n'ont pas de sens.. Boucle Marne Ourcq Asphalte.gpx 1.6 Mo · 0 téléchargement Ça devait cailler quand même !!! De mon coté, la grisaille me démotive : J'attends le soleil! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 31 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 (modifié) 21 minutes ago, matou77 said: Ça devait cailler quand même !!! De mon coté, la grisaille me démotive : J'attends le soleil! Oui c'était vraiment "histoire de" :D Modifié le 31 décembre 2024 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés