Aller au contenu

Tracés randos et balades

misc

Messages recommandés

• 3 semaines après...

La rando du jour, environ 85 km à travers les contreforts du Lubéron au départ de Pertuis, presque totalement sur bitume (routes tranquilles voire désertes). Traversée de plusieurs villages typiquement provençaux : La Tour d'Aigues, Mirabeau, Beaumont-de-Pertuis, La Bastide des Jourdans, Cucuron, Vaugines, Lourmarin, Cadenet...

Sud_Lub_111124.jpg.5a3bb321b173633fe5ad7c96b3f8717e.jpg

Le fichier inclut l'emplacement des bornes de recharge disponibles le long du parcours.

Sud_Luberon_Garmin.gpx

• J'aime 1

• misc a modifié le titre en Tracés de randos et ballades
  • misc a modifié le titre en Tracés de randos et balades

Une variation de la boucle Marne Ourcq qui évite la gadoue. A part quelques rares exceptions plutôt gravier qu'autre chose, le parcours reste sur l'asphalte. C'est moins bucolique mais ça a l'avantage de rester vaguement sec. 81Km a partir du boulevard des maréchaux.

(J'ai été piégé par quelques digues temporaires le long de la Marne, privilégiez la chaussée si vous ne voulez pas vous retrouver bloqué coté boue)

edit: je vois que mon enregistreur de GPX se cale parfois sur une voie parallèle (il cherche a suivre une route, mais se trompe) il faut donc juste ignorer les petits décrochements qui n'ont pas de sens..

Boucle Marne Ourcq Asphalte.gpx

image.jpeg.94d30eb98df86506f6553ed50a8d66da.jpeg

Modifié par misc
  • +1 1

• misc a modifié le titre en Tracés randos et balades
Il y a 2 heures, misc a dit :

Une variation de la boucle Marne Ourcq qui évite la gadoue. A part quelques rares exceptions plutôt gravier qu'autre chose, le parcours reste sur l'asphalte. C'est moins bucolique mais ça a l'avantage de rester vaguement sec. 81Km a partir du boulevard des maréchaux.

(J'ai été piégé par quelques digues le long de la Marne, privilégiez la chaussée si vous ne voulez pas vous retrouver bloqué coté boue)

edit: je vois que mon enregistreur de GPX se cale parfois sur une voie parallèle (il cherche a suivre une route, mais se trompe) il faut donc juste ignorer les petits décrochements qui n'ont pas de sens..

Boucle Marne Ourcq Asphalte.gpx 1.6 Mo · 0 téléchargement

image.jpeg.94d30eb98df86506f6553ed50a8d66da.jpeg

Ça devait cailler quand même !!! De mon coté, la grisaille me démotive : J'attends le soleil!

• +1 1