AleXXi Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre (modifié) Bonjour tout le monde, A vendre 1 000 € (le l'ai mise à 1 050€ sur Leboncoin Inmotion V11 Première main. Batch 4 / Fin 2021 2300Km non évolutif Pads Inmotion (Ils sont collés mais faciles à décoller si besoin) Pédales en nids d'abeilles Inmotion Aucune chute, pas de rayure. Je m'en sépare car je viens de me procurer la Lynx. Cette V11 ne m'a jamais fait faux bond. Vendu avec son chargeur d'origine et une pompe à air de précision (qui sert uniquement pour gonfler la suspension). Facture d'origine de chez "Green220" 2 090,00€ pour la roue + 200€ pour les pédales + 80€ pour les Pads Prix ferme. Espèces de préférence (ou virement instantané). Pas de livraison. À venir récupérer sur Montreuil vers Croix de Chavaux. Modifié le 15 septembre par AleXXi Vendu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre Elle est en super état. J'attends tes retours sur la Lynx. J'hésite entre la Lynx et la L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleXXi Posté(e) le 10 septembre Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre Hello et merci. J'ai déjà commencé à poster un peu sur le Topic dédié à la Lynx. Je ferais un retour beaucoup plus complet quand j'aurais 2 ou 300km au compteur (en comparaison de ce que je connais, à savoir la gamme Inmotion jusqu'à la V11). Mais je pense je vais regretter la polyvalence de cette V11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 septembre Partager Posté(e) le 11 septembre Tu devrais peut-être la garder encore quelques mois . Pour être certain d'avoir fait un bon choix avec la Lynx. Effectivement, elle est très polyvalente la V11 . Il te seras toujours temps de la vendre plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleXXi Posté(e) le 15 septembre Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre Vendu (acheteur motivé car il est venu de Lyon). J’ai hésité à la garder pour la polyvalence… mais je pense que je vais prendre une V8 ne serait ce que pour pouvoir la prêter à des amis qui veulent essayer, puis que j’utiliserai pour des trajets courts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 septembre Partager Posté(e) le 15 septembre Cool. Il a fait une très bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés