Aller au contenu

Siège pour une Xiaomi pro 4 ultra?


Gulliver

Messages recommandés

Bonsoir. Savez-vous s'il existe un modèle de siège/selle amovible qui pourrait se fixer sur une trottinette Xiaomi pro 4 ultra ? J'ai repéré un modèle vendu pour des trottinettes M365 mais aucune info dispo sur ma demande. Xiaomi est aux abonnés absents sur le sujet. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Juste pour info, rien d'autre, la source n'est pas officielle, mais bon, c'est toi qui décide !

https://www.mobilityurban.fr/pourquoi-la-selle-est-interdite-sur-une-trottinette.html

 

image.thumb.jpeg.c85be24bf6a9767c31c21e2829edef5d.jpeg

 

Edit :Pour ta demande, je ne sais pas répondre, si tu peux te déplacer avec ta trottinette chez un commerce qui vend des sièges peut-être que tu pourrais essayer avant d'acheter !

 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2024 à 19:15, Gulliver a dit :

Bonsoir. Savez-vous s'il existe un modèle de siège/selle amovible qui pourrait se fixer sur une trottinette Xiaomi pro 4 ultra ? J'ai repéré un modèle vendu pour des trottinettes M365 mais aucune info dispo sur ma demande. Xiaomi est aux abonnés absents sur le sujet. Merci d'avance.

EDIT : ah, mince, je n'avais pas vu le post de Christian.  Désolé pour la redite !  Je ne sais pas supprimer mon post.

 

Bonjour,

Lorsque tu ajoutes un siège à une trottinette, il me semble que tu en fais un scooter et le sors de la catégorie des EDPM.  En Belgique en tout cas, une trottinette avec un siège n'est pas autorisée sur la voie publique, à moins d'être mise en conformité par rapport à la Loi portant sur les scooters.

L'avantage qu'elle soit amovible serait que tu pourrais t'en servir aisément sur voies privées, sans avoir à la remonter à forer toi-même des trous partout dans le deck.

Modifié par AdemJS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, AdemJS a dit :

... il me semble que tu en fais un scooter et le sors de la catégorie des EDPM. ...

Je ne sais pas, je pense plutôt qu'une trott avec siège entre dans la catégorie (récente) des draisiennes, et reste donc un EDPM...

Je jette un œil concupiscent sur les Zosh. Cette société a fait l'effort de raccourcir ses trotts à 1,65m pour qu'elle soient réglementaires, et ils vendent les selles sans restriction de conformité en circulation routière ... :

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward