chiefdams Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 (modifié) Petite vidéo faite pendant ma semaine de vacances pour tester la KS en mode montagne et voir si elle chauffe au bout de 100m de pente comme certains l'annoncent. Modifié le 20 mars 2016 par chiefdams 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Belle démo. ça tient la route, le dénivelé, la température... Y a que la neige ! A quand les raquettes à roues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ34 Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Super test , froid et dénivelé !! J' ai eu peur deux fois , quand les voitures passent trés près à vitesse élevée et au bord du lac avec la neige et la glace mais la c est plus peur pour la roue . Tu as repris de plus belle , c est plus qu addictif ce truc . Le rechargement dans la descente a du être aussi bien efficace . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takoon Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 il y a 18 minutes, christ34 a dit : quand les voitures passent trés près à vitesse élevée bah la roue n'as rien as faire sur cette route... le prend pas mal chiefdams mais je trouve ça limite de publier des vidéo sur route! c'est strictement interdit! encore moins sur ce genre de route a caractère "dangereux"! ce n'est pas se genre de vidéo qui donne le bonne exemple et qui vont aidé a faire avancé la legislation dans le bon sens... ce n'est pas un reproche! seulement mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Il faut savoir que la camera écrase les distances et que la vidéo est accélérée pour rester dans un temps raisonable. Malgré l'impression que donne la vidéo aucune ne m'a frolée en tout cas rien à voir avec les bus parisiens. il y a 5 minutes, Takoon a dit : bah la roue n'as rien as faire sur cette route... le prend pas mal chiefdams mais je trouve ça limite de publier des vidéo sur route! c'est strictement interdit! encore moins sur ce genre de route a caractère "dangereux"! ce n'est pas se genre de vidéo qui donne le bonne exemple et qui vont aidé a faire avancé la legislation dans le bon sens... ce n'est pas un reproche! seulement mon avis Je respecte tout à fait ton avis et ne conseille pas aux gens de faire la même chose surtout s'ils ne sont pas équipé d'éclairage suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takoon Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 On vois bien qu'elle est accéléré ! Sinon les voitures on un comportement. Bizarre quand même ? C'est qu'il y a beaucoup de gens...qui... En voyant ca seront offusqué que leur assurance ne prenne rien en charge (ni matérielle ,ni corporelle) quand il se feront shooter par une voiture sur la route ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Balade en montagne, sur chemin difficile. Certains ont du mal à chevaucher leur ks18A tellement elle est haute. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatane33 Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 (modifié) Au sujet de la température, tu nous la montres après une descente et pas au sommet avant la. ..douane ! Faudra refaire ce trajet cet été avec la canicule. Modifié le 21 mars 2016 par tatane33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvère Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Merci @chiefdams d'avoir consacré un peu de temps pendant tes courtes vacances pour nous faire un test hivernal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian_Lx Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 @chiefdams super test! en plus ca me donne envie de skier tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Il y a 10 heures, sylvère a dit : Merci @chiefdams d'avoir consacré un peu de temps pendant tes courtes vacances pour nous faire un test hivernal Ca faisait plus de 100 m de cote, sans surchauffe contrairement à ce que balance Kevin Lee sur FB. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6550 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Est-ce que c'est interdit sur la route lorsqu'il n'y a pas de trottoir....??????théoriquement on est assimilé à des piétons....donc circulation sur le côté gauche de la chaussée....sans gênée la circulation des autres véhicules....???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Il y a 11 heures, cris6550 a dit : Est-ce que c'est interdit sur la route lorsqu'il n'y a pas de trottoir....??????théoriquement on est assimilé à des piétons....donc circulation sur le côté gauche de la chaussée....sans gênée la circulation des autres véhicules....???? Excellente question ! Étant en campagne je n'ai pas d'autre choix que de circuler sur la route à certains moments. Je ne vois pas en quoi ça serait illégal avec une roue parce que c'est légale à pied ou en vélo mais je me pose tout de même la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Car à pieds ou en vélo tu n'as pas de moteur et que les engins à moteur doivent être homologués pour rouler sur la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 (modifié) Ah oui bien vu Du coup je roule dans les champs ? Modifié le 23 mars 2016 par titi.4600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6550 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Ok chiefdams....mais si on est dans une zone demi rurale il est quasiment impossible d'utiliser la roue!!!!dans le gros bourg ou je suis le centre n'a que des ruelles sans trottoir ...perso je roule aussi sur les routes a très faible circulation (j'ai un rétroviseur de poignet....très utile) .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés