jejegarcia Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Salut à tous Quelqu'un sait si la batterie externe est sortie disponible ? Car je serais preneur et n'a viguant actuellement avec mon téléphone l'utilisation des traducteurs est moins aises du coup j'ai pas demandé à Kylin Sinon j'ai bien reçu le nouveau système de pliage pour la dt1 mais j'installerais pas ça avant fin avril au mieux je pense Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 C'est demandé, je te tiens au courant asap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Impatient surtout d'avoir le taro car ça doit piqué sévère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Disponibilité inconnue chez KWK pour l'instant, Kylin me fera signe des qu'il aura des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Ce sera environ 1000e vous pouvez déjà commencer à économiser les gars xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Merci Orsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Orsa toujours pas de news de la batterie externe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Toujours pas d'infos pour les batteries externes ? ils font une prise mais vendent pas la solution c'est bizarre non ! je vais avoir des déplacement de 80 kms à faire il me faut une solution plug and play rapido !! des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 @jejegarcia Tu peux trouver des batteries externes avec caisson sur Aliexpress https://fr.aliexpress.com/item/Rear-rack-lithium-battery-60v-25Ah-e-bike-battery-60v-battery-for-electric-bicycle-with-Power/32735784440.html https://fr.aliexpress.com/item/High-voltage-60V-ebike-battery-Li-ion-e-bicycle-battery-60V-14Ah-rechargeable-tiger-shard-down/32808269526.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Yes c'est peut être bien la solution, juste à câble la fiche de sortie pour s'adapter à la prose de la dualtron ! Je vais étudier ça il faudrait qu'elle soit carré en fait et que je la pose devant comme ça je peux toujours me mettre debout car sur la longueur assis ça va mais debout pas sur que ça encaissé le poids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 @jejegarcia Normalement tu dois pouvoir t'arranger avec le vendeur pour la prise de sortie, si tu lui dis que c'est pour une Dualtron avec la photo de la prise, il devrait pouvoir te mettre ce qui va bien sans avoir à bricoler à la réception 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 C'est dommage que Kylin n'est rien prévu de ce genre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 (modifié) Le 21/10/2017 à 10:28, jejegarcia a dit : Yes c'est peut être bien la solution, juste à câble la fiche de sortie pour s'adapter à la prise de la dualtron ! Je vais étudier ça il faudrait qu'elle soit carré en fait et que je la pose devant comme ça je peux toujours me mettre debout car sur la longueur assis ça va mais debout pas sur que ça encaissé le poids. Hello @jejegarcia Moi aussi je suis en attente d'une batterie compatible pas trop grosse a poser devant sur le deck de ma DT2 dans un Pélicase, et en jettant un oeil sur Ali, je suis tombé sur un marchand qui fait des batteries Lithium 60V de 20 - 30 ou + 60A qui sont assez carré et elle serait possible a adapter sur une DT2 ou Ultra, et le prix est pas trop excécif. Voici le lien du marchand. Didier.94600 https://fr.aliexpress.com/item/Livraison-gratuite-60-V-30AH-Ebike-Scooter-batterie-60-V-16-S-2000-W-Lithium-batterie/32676835827.html?traffic_analysisId=recommend_3035_null_null_null&scm=1007.13338.80892.000000000000000&pvid=4bd9df03-3b40-4462-b205-9c24737f3454&tpp=1 https://fr.aliexpress.com/item/Powerful-E-bike-battery-60v-20ah-lithium-battery-30A-discharge-60v20ah-1500W-with-BMS-for-electric/32652492040.html Modifié le 22 octobre 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Salut Didier Il adorerais la fiche pour dt2 en plus ? Tiens moi au courant on peut peut être négocier une remise et partager les frais de port. 20 À pourrait suffit je pense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 (modifié) @jejegarcia et @Didier.94600 Bien souvent en regardant des vidéos asiatique de nos bolides, j'ai constaté que pas mal de DT avaient une sorte de sacoche assez allongée à l'avant sur la colonne de direction. Pour moi venant du Sud, j'ai tout de suite pensé aux bouteilles de rosé. Après réflexion, je pense que c'est là qu'ils mettent leur batterie externe et ça laisse toute la place au niveau du deck. Je vous laisse une vidéo de présentation de rétroviseurs sur lequel on observe cette fameuse sacoche et que des câbles électriques peuvent en sortir. Vidéo de présentation Modifié le 22 octobre 2017 par Francky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 oui j'ai déjà vu ça ! mais celle qu'il devait sortir lors de la présentation de la dt2 paraissait pas mal mais hélas plus rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 C'est exactement en Asie ils roulent a fond et longtemps. l'utilisation d'une batterie externe est quasiment systématique. Je pense que Minimotors a mis en "stand by" ce projet car ils se sont fait coupé l'herbe sous les pieds car très rapidement il y a eu des alternativement dispo dans les shops la-bas ou sur les market place comme Ali. Avec le format carré, un pelicase case, un voltmètre et finalement tu seras pas très loin du proto présenté en début d'année par Minimotors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 29 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Tu as des liens de batterie plus and play ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Le 29/10/2017 à 10:56, jejegarcia a dit : Tu as des liens de batterie plus and play ? Salut @jejegarcia Dans un topic je suis tombé sur un lien d'un marchand de batterie qui a l'air très sympa, il fait des batteries déjà en boites (métal) avec des dimensions acceptable et certainement adaptables sur une DT2 ou une Ultra a des prix raisonnable, je te fait suivre le lien. @ + Didier https://antybattery.fr.aliexpress.com/store/202225 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Salut Didier Quand je clic sur le lien rien a voir avec les prix en photos Mais des prix exorbitants et pas de 60 volts ? Je comprend pas qu Il est abandonné le concept minimotors En tout cas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés