Invité Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 (modifié) Hello à tous, Je possède actuellement trop de roues, je me décide donc à mettre en vente ma fidèle gotway MCM4 V2 680Wh achetée à Strasbourg le 13.06.16 à 1290 euros, elle a 9 mois et est encore sous garantie. J'ai parcouru 1400km avec (essentiellement sur piste cyclable) j'ai fait pas mal de grandes balades avec, je ne fait pas de sauts/freestyle. Elle fonctionne parfaitement, elle a évidemment des traces d'usure du début, mais cela ne porte aucunement conséquence à son bon fonctionnement. Les batteries ont toujours été stockées à 50% environ et jamais de décharge sous 20%, également rechargée avec charge doctor. Elle est équipée d'un compteur de vélo sigma SC (mesure précise de la distance & vitesse) ainsi que de son trolley qui a moins d'un mois. Elle est de préférence à récupérer surplace à Strasbourg. J'en demande 650 euros. Modifié le 24 avril 2017 par tiny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 C'est clairement une affaire à ce prix ! Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Merci Jerem ! Je baisse le prix à 600 euros, je pense que là c'est une super affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vance56 Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Salut, tu pense qu'un envoi serait possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) il y a 35 minutes, vance56 a dit : Salut, tu pense qu'un envoi serait possible ? Salut, c'est possible mais dans ce cas il faut compter une trentaine d'euros de FDP au moins Si tu es vraiment intéressé n'hésite pas a m'envoyer tes coordonnées par mp. Modifié le 25 avril 2017 par tiny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vance56 Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Je réfléchis, je te recontacte si elle n'est pas vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 à l’instant, vance56 a dit : Je réfléchis, je te recontacte si elle n'est pas vendue D'accord pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike76 Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Bonjour, toujours en vente?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés