LeKeiser Posté(e) le 13 septembre Partager Posté(e) le 13 septembre Bonjour à tout le monde, Comment peut-on modifier les posts sur ce forum ? Je n'ai pas trouvé le moyen par exemple de couper en deux un posts, pour faire deux réponses distinctes. Toutes les astuces que vous pourriez avoir, je suis preneur Merci de vos retours et passez une bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 13 septembre Partager Posté(e) le 13 septembre Tu cliques en haut à droite : Puis tu choisis entre les 4 options : Le + souvent on édite, ou on masque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 13 septembre Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre il y a 7 minutes, Techos78 a dit : Tu cliques en haut à droite : Puis tu choisis entre les 4 options : Le + souvent on édite, ou on masque Hello Oui, je peux éditer mon post. Mais si je veux te répondre en éditant ton post, je n'ai pas l'option. Par exemple faire une réponse sur ta première ligne, puis faire une réponse sur la deuxième (Puis tu choisis entre les 4 options) Si tu vois ce que je veux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 13 septembre Partager Posté(e) le 13 septembre (modifié) il y a une heure, LeKeiser a dit : Oui, je peux éditer mon post. Mais si je veux te répondre en éditant ton post, je n'ai pas l'option. Par exemple faire une réponse sur ta première ligne, puis faire une réponse sur la deuxième (Puis tu choisis entre les 4 options) Tu peux masquer un de tes posts en entier. Tu peux éditer (c'est à dire modifier) un de tes posts. Tu ne peux pas éditer le post de quelqu'un d'autre, par contre pour un nouveau post si tu fais une citation du texte total ou d'une partie du texte d'autrui tu as tout a fait le loisir de tronquer son texte ou de faire des ajouts. Cependant cela doit être fait avec parcimonie et doigté : Le texte d'un autre est "sacré" (C'est ce qu'on appelle le "sacré des liens". ). Tu peux aussi faire des citations multiples (le + à côté de citer) pour chacune des phrases où tu as besoin d'intervenir et ensuite insérer les réponses que tu veux entre chaque citation... Voila! Je crois que j'ai fait le tour. 🤔 Modifié le 13 septembre par King Size 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 13 septembre Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre (modifié) il y a une heure, King Size a dit : Tu peux masquer un de tes posts en entier. Ah voilà ce que je voulais faire. Pouvoir faire des réponses dans un post, pour que ça soit plus clair il y a une heure, King Size a dit : Tu peux éditer (c'est à dire modifier) un de tes posts. Tu ne peux pas éditer le post de quelqu'un d'autre, par contre pour un nouveau post si tu fais une citation du texte total ou d'une partie du texte d'autrui tu as tout a fait le loisir de tronquer son texte ou de faire des ajouts. Cependant cela doit être fait avec parcimonie et doigté : Le texte d'un autre est "sacré" (C'est ce qu'on appelle le "sacré des liens". ). Tu peux aussi faire des citations multiples (le + à côté de citer) pour chacune des phrases où tu as besoin d'intervenir et ensuite insérer les réponses que tu veux entre chaque citation... Voila! Je crois que j'ai fait le tour. 🤔 Merci de votre aide @King Size& @Techos78👍 Modifié le 13 septembre par LeKeiser 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés